Phazer Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Lol t'1kiet virus ta signature elle est bien rien a voir avec la mienne y'as jsute le mc comme je l'ai dit plutot meme si t'orai pris ma signature entiere et que t'orai mis ton pseudo m'en fout c'est qu'une sign Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Sa fesait longtemps que j' avais pas vu une phrase aussi belle sur un topic comme sa ... (L) Mets des copyright gars ! Bon je sors j' ironise Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 merci pour ce que tu a fait phazer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Lol t'1kiet virus ta signature elle est bien rien a voir avec la mienne y'as jsute le mc comme je l'ai dit plutot meme si t'orai pris ma signature entiere et que t'orai mis ton pseudo m'en fout c'est qu'une sign merci beaucoup phazer , de toute facon j'en ai fait une autre en partant de tes brushes, elle sont magnifiques Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Ta nouvelle ban aurait défoncé si elle était animée et avec un avatar assorti c'est la creme de la creme !!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 désolé c'est nerveux :lol: il me critique et hop! banni si tu revient par là jte dit que j'en ai fait une annimé de bannière : a propos vous preferez laquelle ? l'annimée ou pas l'annimée ? je ferai bientot un avatar Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 désolé c'est nerveux :lol: il me critique et hop! banni si tu revient par là jte dit que j'en ai fait une annimé de bannière : a propos vous preferez laquelle ? l'annimée ou pas l'annimée ? je ferai bientot un avatar je vois pas l'annimation lol sinon c'est quoi tes brushs phazer ? et tu utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Moi je prefere l animee elle est bien manque plu que l avatar assortie et ce sera terrible Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 ha bon ? tu voie pas la tete de mort qui scintille ? bah ton navigateur doit pas lire les .gif ou t'es bigleux Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 a non je suis bigle lol j'avais pas vu mais c'est vrai c pas mal mais pas extra je trouve mais sa va (c'est l'argement mieux que mon ancienne) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 et avec l'avatar ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Par contre l'avatar ne scintille pas Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 on se demande pouquoi (8ko c'est pas beaucoup ) Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Spart moi j'utilise les brush Angryblue mais j'en ai trouvé des nouveau pour les effet de sang ils sont mieux fait je trouve si vous les voulez j'vous met le lien * heu j'utilise photoshop pour info Super jolie ta nouvel sign Virus tu les a trouvé où les tete de mort c'est dans photoshop ou alors tu la faites toi meme ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Vous saver pas ou je peux trouver photoshop gratuit ??? (la version complete) Paseke j ai que paint c est chian!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Tu cherches sur internet, va sur adobe.fr,il y a la version complète, gratuite, pendant 30 jours, après c'est payant. Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Ouai mais c est que 30 jours moi je veux pour tout le temp !!! Je crois qu il n y a pas la version complete sur internet ! Pas grave Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 on se demande pouquoi (8ko c'est pas beaucoup )Pourtant y aqu'à faire le dosage entre réduction de la taille et du nombre de couleurs. Regarde le mien j'y suis arrivé (avec pas mal de sacrifices) Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 dsl je suppose ke cela a ete dit de nombreuse fois mais comme g sui nouvo sur le forum g ne c pas ou il fau chercher pk moi je une banniere mais g n arrive pa al a mettre et si cetai possible que quelqun de sympa m explique commet faire ou me donne le topic ou cela a ete deja dis merci Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 c simple : tu host l'image dans une service d'hébergement d'image (ex : http://www.imageshack.us). Tu choisi l'image qui est dans ton disque dur. t'appuie su "Host It !". Et copie le "Direct Link". Sur le forum d'halo.fr tu vas dans profile. Puis dans signature, tu colle l'URL de l'image que tu met entre un à la fin pour fermer. Ensuite ça devrais marcher. Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 merci [FK] GroKnar c sympa maintenant ca marche g enfin ma banniere Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Groknar je prefere avoir une belle image, mais j'essairai de la faire scintiller si tu prefere Phazer je l'ai faite avec la police farcry, y'a des logo a la place des lettres comme le D, le N et autres... sur http://www.dafont.com elle devrait y etre apres y'a plus qu'a faire une copie du claque et d'appliquer une lueur externe. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Merci Virus je chercherais sa ce soir Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 il me semble aussi qu'il y a une police pleine de cranes mais elle marche pas tres bien. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Vous saver pas ou je peux trouver photoshop gratuit ??? (la version complete) Paseke j ai que paint c est chian!! alors pour te repondre c'est introuvable mais... il y a gimp qui est super bien est on pe meme creer nos propre brushs et il y a beaucoup d'effet sinon virus ton avatar va bien avec tas signature sa fait un bon pack Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant