Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 bof j'aime pas trop moi Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Moi je met 9 j'kiff de trop! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 perso je prefre les truc sobre que fait arbiter avec plutot du noir Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 LoL comment t'as su que c'était moi !!! Je suis repartie sur de bonnes bases et je le redis je la changerais plus tard la police mais bon quelle couleur mettre ? Va voir ce que j'ai mis sur vous dans Clan Halo² !!! C'est le design by .... de ta banniere il et pareil que sur tes anciennes banes.Mais bon si tu fout pas le boxon je n'ai rien contre toi donc rebienvenue et essaye d'appliquer un filtre de couleur sur ta bane. Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Version 2 : Version 3 : Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 je prefere la version 2 franchement Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 moi la 1 7.5/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ":3klr3fkj]essaye d'appliquer un filtre de couleur sur ta bane. Je sais meme pas c'est quoi mais sinon encore un nouveau pack de bans avatar pour moi m^m quand pensez vous ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ca serait pas l'oeil de far cry ? sinon je l'adore j'ai essayé de faire une banne avec mais pas reussi a faire un beau truc Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 toujour le meme style hein morpheuse ? c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Si c'est ça mais également de la team aAa que j'aime beaucoup !!! Merci ViRuS !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 tu dit a qui si c'est sa Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 à toi mais bon vu qu'on a posté pratiquement en m^m temps ce fut confu EDIT : Notez ma new ban SVP !!!! Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Je trouve que le fond est relou... Il falais mettre moin d'exagone et derrière eux une fon stylé un peu comme MC.FLY Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ouai je sais mais je l'ai faite en deux secondes donc voila pas le temps de paufiner !!! Et puis tu remarqueras qu'elle est légèrement pixélisé , faute de temps !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 je preferai celle d'avant Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 La mienne vous donnez combien?Sinon Morpheus arrete de changer de pseudo je ne m'y retrouve plus lol Sinon mouais la tienne j'aime pas trop désolé 5/10 Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ouais pas mal ! 8/10 Et la mienne ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 l'annimée ? ouai elle est marrante mais t'aurai pu faire mieux, rien qu'un cadre aurait été le bienvenu Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Je fais un test dans la bannière transparente sans cadre bien sur peut être un encadrement sur les angles pour faire stylé. La ça serait mieux. Merci de ton avis , Virus ça me donne des idées Bon voila c'est fait ! passons maintenant à l'avatar (8 ko ça va être chaud !!) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 La mienne vous donnez combien?Sinon Morpheus arrete de changer de pseudo je ne m'y retrouve plus lol Sinon mouais la tienne j'aime pas trop désolé 5/10 la tienne est pas mla j'aime bien 8/10 et gronkar pas mal mais bon un pe vide Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 la tienne est pas mla j'aime bien 8/10 et gronkar pas mal mais bon un pe videOuais mais faut que trouve des idées pour faire une bannière un peu transparente (c'est ça le but ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 et bah voila c'est déjà mieux Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Lol Groknar t'as kiffé sur les bann Transparente POMPEUR! non j'decone Bonne chance pour ton idée passe sur le topic des adt si ta besoin d'un decoupage Phazer Créateur de nouveauté graphique : -Effet Sanglant -Effet Cristaux -Effet EXPLOSION Grunge Bientôt : Effet EXPLOSION de Cristaux Sanglant LoL a plouche ps : un simple clique sur ma sign vous permet de vous emmener directement dans le topic des ADT pour une demande graphique Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 trés bonne idée phazer et en plus ta ban est magnifique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant