*Zephyr Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 je la trouve pas centrée Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Lol Groknar t'as kiffé sur les bann Transparente POMPEUR! non j'decone Bonne chance pour ton idée passe sur le topic des adt si ta besoin d'un decoupage Phazer Créateur de nouveauté graphique : -Effet Sanglant -Effet Cristaux -Effet EXPLOSION Grunge Bientôt : Effet EXPLOSION de Cristaux Sanglant LoL a plouche ps : un simple clique sur ma sign vous permet de vous emmener directement dans le topic des ADT pour une demande graphique POMPEUR ? non et puis j'avais même pas vu ta ban !! Et puis jamais j'en ferais d'aussi grosse !! Et puis la mienne elle s'anime nah !!! Je fais toujours dans l'animé, c'est plus fun ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Mis apart le Lapin de gauche mal découpé , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 LoL mettre en relation la xbox 360 avec un olivier , ça donne bizarre sinon hors mis les lapins comme tu as dis , c'est cool : 7.5/10 Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 L'olivier, quand t'en parle, on a l'impression que tu connais pas.... c'est le cas ? Parce que si c'est le cas, va là : http://www.origenxbox360.com/ Sinon la bannière est sympa Xyde, c'est vrai qu'on en parle beaucoup, mais qu'on les vois pas les lapins. Bonne idée Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Je ne parlais pas de Xyde mais de Microsoft !!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ne parle pas de manière aussi exigüe !!! Lol, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai di "si" J'ai vu la signature de MC Fly sur un autre topic, bah elle est superbe, je lui met un beau 9/10. MC FLY, ramène ta sign ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 je suis en train de me faire une banniere transparente mais j'ai un gros probleme il faut enregister en quoi pour que sa fasse une animation car la moi ca met met juste les 2 images celle de debut et celle de fin Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 je suis en train de me faire une banniere transparente mais j'ai un gros probleme il faut enregister en quoi pour que sa fasse une animation car la moi ca met met juste les 2 images celle de debut et celle de finTu utilise quoi comme programme ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 j'utilise gimp mais j'ai aussi photoshop Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Faut faire l'anim avec Image Ready (inclus avec Photoshop). Ensuite tu l'enregistre en gif. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Mis apart le Lapin de gauche mal découpé , vous en pensez quoi ? bravo elle déchire sauf (et oui rien n'est parfais) : -la police de Xyde (pas tres 360) -le lapin (mal découpé et il est inutile) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 D'accord avec toi pour la police , en ce qui concerne le lapin : 1) Redecoupé 2) Ben si , en rapport avec Origen ... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 DarkHunters >> L'Art... lol Plus serieusement, je trouve ça trop beau, et le découpage de l'arbre est vraiment très bien fait, et puis, l'ensemble... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Ahh merci ^^ "Le Decoupage" ! parce que je me suis bien "embeté" a le faire , car si je laissais le decoup automatique , c'etait tout moche , et puis au bout de longtemps ça ma saoulé , donc j'aurai pu faire mieu , au niveau de l'interieur de l'arbre .... Merci ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Coment fais tu pour avoir le haut de ton écriture en vert et le bas en blanc , Xyde ou un autre ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 DarkHunter >> Petit défaut cependant (hé oui ^^), la police en dessous de ton speudo ets assez peu lisible... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 comment tu fait l'arbre aussi bien ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Il a du utiliser le lasso polygonal, puis dupliquer une feuille pour recouvrir els ptit défaut ave,c enfin, c'est ce que j'aurais fais... ^^ Et pour le vert vers les blanc, c'est soit un calque avec les dégradé des deux couleur mis en association avec le calque du texte, soit une "incrusation en dégradé" sur le texte, ou alors il l'a fait manuellement, mais bon, c'est moins précis, et moins pro... ^^ Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Je pense à une selection bagutte magique moi....Très bien découpé, nickel. Si t'as fait du manuel, respect pour la patience (j'ai deja fait du chiant de ce genre, totalment à la main à cause du décor qui était derrière ma sélection, selection = 1/2 heure lol) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 vous saver en quoi il faut enregistrer une image transparente pour en faire une animation ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 II KiRuA II Oui c'est bien l'incrustation en degradé j'ai choisi dans les degradés " Simples " vert . Arbiter Ouai jvai modifier ça ^^ " Green Style Origen Powa " spart smokeur L'arbre c'est celui d'origen .... drigeraryss Manuel , la baguette magique , j'arrivais pas a en enlevé beaucoup :/ c'etait trop moche . spart smokeur Euh un GIF pk ? PS : Vous pensez quoi du petit lecteur Xbox 360 dans ma sign ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 C'est cool heuresement que tu me l'as dis car je l'avais pas vu Sinon une question me turlupines : Pourquoi n'es tu pas un ADT ? l'incrustation en degradé Quel est le terme de cet effet en Anglais STP Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Mais rassure toi ,xyde est bien ADT juste qu'il a la fleme de faire des commendes pour les autres et il préfére bossé pour lui ^^' Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Pour la question qui te turlupine , et bien .... tout simplement car ... j'en fais partie , et oui, sauf que ADA ADT devant mon pseudo ... c'est fouillit ... Sinon pour le terme en anglais , j'ai juste un screenshot , tu devrais trouver : http://img90.imageshack.us/img90/3415/cap3iq.jpg EDIT : ChaoS resume bien la situation , pis avec le flash , j'ai a peine du temps pour moi , la preuve , j'ai jamais changé d'avatar x: EDIT2 : Lookez ma barre de tache , vous aimez ? si oui je vous donne le lien ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant