Arbiter Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Quel honneur... Je te fais l'Avatar... GroKnar >> Putain, CS2 ça pète, y'a des nouveauté interessante dans le style du flash, ça m'a l'air bien complexe, mais excellent... EDIT : Whaouh, pète ton nouveau pack Virus... ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Quel honneur... Je te fais l'Avatar... GroKnar >> µù[@|£, CS2 ça pète, y'a des nouveauté interessante dans le style du flash, ça m'a l'air bien complexe, mais excellent... EDIT : Whaouh, pète ton nouveau pack Virus... ^^ Merci Arbiter de la part d'un ADT c'est très beau ^^' Moi je suis sur Photoshop CS mais je sais plus lequel Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 lol Pas très grave, doit pas y avoir énormément de différence... ^^ Voilà l'Avatar qui va avec ta sign Chaos : C'est pas aussi beau que la sign à mon gout, mais c'était dur d'integré le texte de façon visite avec la bande noir... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 L'avatar déboite surtout l'écriture d'un coté blanche et de l'autre noir !!! Mais le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas ADA Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 ouais mais c'est beau quand meme Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Mais elle fait plus de 8ko ! Donc il faut quelle soit moins lourde pour halo.fr Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Sa c est le gros default de H.FR que 8 ko d avatar !!! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 super jolie c'est du beau boulot Arbi c'est sobre neutre sans violance magnifique Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 [quote name==>Skull-Gun-117<=]Sa c est le gros default de H.FR que 8 ko d avatar !!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 J'ai fait quelques bannières, dites moi ce que vous en pensez 1°) Celle que j'ai faite à un pote, devinez son pseudo ^^ 2°) Une autre que j'ai faite à un pote 3°) Je me suis éclaté ! 4°) Kakashi..... 5°) Samus Aran, Metroid Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 L'esprit Photoshop est un peu trop présent !! Je m'explique : c'est trop linéaire c'est a dire tu met un fond , un effet , un perso a part si il est aussi dans le fond et t'écris le pseudo !!!! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est le principe d'un sign Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est le principe d'un sign Bin c'est quand meme bien de changer de style et d'esprit a chaque bannière !!!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est vrai que c'est bien les critiques, j'aurais jamais remarqué que je procède de la même manière, je vais essayé de changer ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Content que tu l'es bien pris Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 je croi que tu a reussi à m'impresionné...dommage que les deux premieres bannieres ne soit pas du meme lvl Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est un peu fait dans l'ordre où je les ai faites, bref, elles sont plus anciennes les premieres ^^ Kakashi et Chaos sont mes denières..... Samus aussi, à mettre avec les 2 premieres, pas super bien réussies Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Je vois ce que tu veux dire Kirua, il utilise de la plus simple façon les effet, mais au fur et à mesure, il les utilisera de façon plus subtile... Mais sinon, c'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien la première moi... =) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 j'aime bien les exagone diffu Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 c'est super beau j'adore Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je me suis fais une ptite sign ce matin, elle est simpliste, mais bon... Alors, je la mes ? Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ouais elle est sympa Meme si je préfère l'ancienne..... Sinon, tu la fait aller doucement, elle se bloke, et sort d'un coup. Tu utilise quel logiciel pour les anim' ? Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Super simpa ta sign Arbiter Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Merci Phazer, et merci Driger... Pour ton idée, c'est pas mal, mais la faire sortir rapidement ferais saccadé, afudrait le faire en flash pour avoir un truc plus fluide... Sinon, j'utilise ImageReady... Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Moi aussi j'utilise image ready, mais j'arive pas a avoir une image net...... Je fais exporter la copie optimisée sous.... avec tout au max, mais ça me donne ça.... BEURK ! Tu peux me dire arbiter stp ? EDIT ;bon, je vais aussi améliorer la sign, parce que c'est pas le top nivo animation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant