Tomáš - GTJ Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Salut les potos j' airais aimé savoir ce que vous pensiez de sa : J' ai un peu copié Mac Fly mais sa fesait trop vide sinon voilà ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 très bien talar, avec un cadre ca serai PAR-FAIT Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Petit test ... Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Petit test ... Next Gen Starts.En anglais, je crois q'on met un S à la troisième personne Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Tu voulais tester quoi, parce que là je vois rien qui ne soit pas baisque dans Toshop... lol Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 très bien talar, avec un cadre ca serai PAR-FAIT merci enfaite si je mettais un cadre sa embellisait pas l' image et il ya déjà une mini bordure blanche Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Ton message était dans un fond blanc j'avais pas vu Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Tu voulais tester quoi, parce que là je vois rien qui ne soit pas baisque dans Toshop... lol Jvoulais voir ce que ça donnais sur le gris d'halo.fr c'est tout PS: Ouai T4l4r , t'a raison Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 GT t4l4r, l'effet sur ta bannière, ne me dit pas que tu l'as fait à la main stp.... Si tu la fais sous photoshop, tu peux dire comment tu fais, parce que c'est un effet sympa style ordi, qui va bien avec les signatures Halo... ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Sur mon logiciel ça s'appelle BLEEDS !! Mais bon vu que ce n'est pas photoshop je sais pas !! PS : Xyde VIVE Star Wars et vive ton petit test avec le voyan vert qui passe sous l'écriture !! PS 2 : ViRuS pourquoi ta demandé une vignette 360 ? et alors pour le truc en commun dans la sgn ou ailleurs pour tous les ADT et ADA ça serait vachement cool , hormis le pseudo !! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Pas grave, j'ai trouvé une autre méthode sous photoshop ^^. N'empeche, je vois pas le rapport entre la fonction "Bleeds" et le verbe to bleed (saigner). On saigne pas vraiment l'image quand on fais ça. Kirua, tu devrais mettre tes images sous toshop avant de les exporter, tu fai carrément un Impro Ecran, a l'ancienne sinon. lol ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Sinon c'est pixélisé ouai je sais mais a chaque fois que j'installe toshop il plante , je réssayerai ce week end !! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Jvoulais voir ce que ça donnais sur le gris d'halo.fr c'est tout PS: Ouai T4l4r , t'a raison TRÈS bien ta sign Xyde, mais la question est de savoir QUI est le maitre Fleaux si tu passes ^^ Et ll Kirua ll je voulais juste essayer, c'est tres beau mais ca va pas avec les couleurs de ma sign.dès que j'en ai une plus sombre je le met promis xyde Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 La phrase ne me concerne pas ^^ Pas mal la tienne aussi PS : Je lance un concours pour quelqu'un qui veuille bien me faire un avatar ... Car le mien j'ai jamais changé x: Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 on gagne quoi ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Ma reconnaissance Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 | ::.":x9vbsp5b]GT t4l4r, l'effet sur ta bannière, ne me dit pas que tu l'as fait à la main stp.... Si tu la fais sous photoshop, tu peux dire comment tu fais, parce que c'est un effet sympa style ordi, qui va bien avec les signatures Halo... ^^ Quel effet ? je suis pas très pro niveau bannière excuses moi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Xyde:Perso j'aime pas ta sign,je préfère celles que tu fais tout toi meme Comme la "Dark" avec les trucs en mélés derrieres et tout celles la tu vois Mais c'est comme tu veux...La mienne vous la trouvez comment? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 je la trouve trop mais alors vraiment trop surchargée 3/10 .il m'a fallut la regarder 3 fois avant de voir ce qu'il y avait écrit, si tu mettait juste la deuxieme image ca serai bien (en modifiant le texte bien sur) sinon techniquement je met 10/10 c'est très bien réalisée t'es vraiment bon avec imageready toi 8O Talar il parle d'un effet "écran de télé" avec un motif de 2x1 pixel, un noir un blanc, on en remplie un calque supérieur et on diminue l'opacité (enfin c'est comme ca que je fais) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 c'est très bien réalisée t'es vraiment bon avec imageready C'est moi qui ait fait l'assemblage Avec les 3 bannières BY ADT Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 okay et bas bravo c'est très bien monté Xyde : Jme lance (timidement ) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Talar il parle d'un effet "écran de télé" avec un motif de 2x1 pixel, un noir un blanc, on en remplie un calque supérieur et on diminue l'opacité (enfin c'est comme ca que je fais) Si c' est sa bah avec PhotoFiltre : Filtre Lignes de balayage Noire Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Talar il parle d'un effet "écran de télé" avec un motif de 2x1 pixel, un noir un blanc, on en remplie un calque supérieur et on diminue l'opacité (enfin c'est comme ca que je fais) Exactement ce que j'ai fait ^^ J'aime bien l'effet d'ailleurs, j'ai fait une bannière, pour tester le truc, je rééditerai pour que vous me disiez si ça le fait ou pas. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Ouais elle est pas de moi bien sur... Je sais meme pas utilliser Photoshop... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 okay et bas bravo c'est très bien monté Xyde : Jme lance (timidement ) Si tu peux juste me changer la police et je le mets ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant