*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 pourtant la différence est flagrante Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 ba explique paseke je compren rien moi je voi pas beaucoup de difference Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 déjà avant c'était beau maintenant c'est moche ps: le fond de halo.fr est pas blanc donc tu a pété l'éffet de transparance Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 nan laisse tomber et suis plutot le conseil de turkman -> enlève la. sinon vous pensez quoi de la v2 de ma bann ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 J ai rien peter du tout je la trouve pareil que la 1ere j ai pas changer le blanc et de la a dire que c est moche PS: elle est vachement bien ta ban virus Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 [quote name===>Skull-Gun<==]J ai rien peter du tout je la trouve pareil que la 1ere j ai pas changer le blanc et de la a dire que c est moche PS: elle est vachement bien ta ban virus Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 bon je vais remetre l autre Mais tu dois savoir que j ai pas marquer ADT avec paint c est une police et pourquoi tu dis que j ai change la police ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 [quote name===>Skull-Gun<==]J ai rien peter du tout je la trouve pareil que la 1ere j ai pas changer le blanc et de la a dire que c est moche PS: elle est vachement bien ta ban virus Bha l'effet du milieu décalé était super! L'effet de transparance aussi ! et La police était bien La tu a tout enleve et dessiné adt avec paint....bha ouai ça gache un peu la ban ,remet celle que arbiter ta fait Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 loul ^^' Ha je me rappele plus mais je croyai que c'était désiné au crayon de paint Deso Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 au mois l'outil trait voyons elle est bien ma sign (avatar a venir) ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 ouai elle claque! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 je vais essayé l'avatar mais je promet rien Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Elle dechire virus Bon vu que le conflit est fini je repose ma question Comment vous trouver ma banniere ??!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 elle claque! ^^' Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ouai merci c est se que je voulai entendre depuis le debut Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Psyko >> C'est possible de faire l'effet de pluie sur un Avatar, j'ai déjà fait... ^^ Pas mal la sign sinon... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 j'ai pas pu animer mon avatar l'optimisé fesait 20ko ! a moins qu'il y est une autre méthode pour faire l'effet de pluie (j'utilise celle de forum-toshop) tu me dira arbiter sinon je te confie le .psd Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Monstrueux l'effet pluis au dessus du décor tendance cimetiere , ça donne Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 et l'avatar et l'avatar ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ouah ta reussi a faire l avatar ca clake Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 je précise que l'ai fait avec photoshop 7 chez mes cousins et que je n'ai pas bcp de "signe pour faire bien" ni beaucoup d'image zen pensez quoi? Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ma signature (le chat)?? Elle est bonne ou pas? Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 moi j'aime bien mais la qualité n'est pas magnifique . Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 un poisson en avatar et unchat en signature ca fait zarb Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Que pensez vous de ma signature ? Perso j' aime pas mal sinon je ne l' aurais pas mise Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant