Mr.chief Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 c'est pas mal mais fort terne je trouve Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 moi j'aime bien mais la qualité n'est pas magnifique . J'utilise Flash MX 8 mais quand j'exporte un GIF, ça donne cette qualité!!! Et oui le chat est un de mes animaux préférés... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 je précise que l'ai fait avec photoshop 7 chez mes cousins et que je n'ai pas bcp de "signe pour faire bien" ni beaucoup d'image zen pensez quoi? pareil que l'autre. on voie pas le mc et la coupure entre l'image et le mc est trop flagrante, tu aurais pu faire un fondu. Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Exactement ViRuS !!! Sinon ViRuS peux tu me dire combien de frames fais ton avatar ainsi que ta bannière STP Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 What is "Frame" ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 What is "Frame" ? Le nombre d'images que t'as mis pour faire ton gif. Par exemple mon avatar a 4 frames Et je crois que le tien doit avoir 2 voir 3 frames Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Ha excuser moi 4 frames pour la sign ainsi que l'avatar. Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 What is "Frame" ? Tu verra tous les benchmarks en fps, Frame Per Secondes, et ips images par secondes en français. Quant aux bannières, 4 frames, ça fait franchement pas beaucoup je trouve. L'oeil est pas censé être à 15 ips ? (je kiffe ta sign virus) Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 | ::.":1y8ke9qg] Tu verra tous les benchmarks en fps, Frame Per Secondes, et ips images par secondes en français. Quant aux bannières, 4 frames, ça fait franchement pas beaucoup je trouve. L'oeil est pas censé être à 15 ips ? (je kiffe ta sign virus)Je sais pas pour l'oeil mais le cinéma c'est 24 ou 25 ips. Moi le problème pour les avatars c'est que j'ai la folie des grandeurs. sur un forum ils autorisent 293 ko pour l'avatar alors je me suis fait plaisir : Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Notez ma ban SVP !!! Sinon ça parait beaucoup 4 frame pour un avatar !!! Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 notez la mienne pour kirua je te mettrai 7 tu aurai eu 9 si il n'y avait pas trop de pixel sur ton perso essaie plus net ce sera mieux avec le filtre plus net Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 moi je mettrai 8 a tous les 2 ! ps N3ANT, fan d'hard tech ? ==> narkotic (ou c'est autre chose) vous trouvez comment la mienne.. quoi j'en ai pas ok je Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Par contre pourrais-tu enlever les propos de cette même signature! Merci bien Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 notez la mienne pour kirua je te mettrai 7 tu aurai eu 9 si il n'y avait pas trop de pixel sur ton perso essaie plus net ce sera mieux avec le filtre plus net Mais je l'ai déjà dit précdemment , mon logiciel pixélise mes images Sinon elles sont pas pixélisée !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 c'est vachement beau sinon tu utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Si tu parles parle a moi c 'est Photoshop CS 2 mais bon j'ai les boules j'ai régler trois mille fois le truc qui s'appelle OPTIMIZE ANIMATION mais ça me le pixélise quand j'enregistre ou quand j'héberge !!! Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 lol moi aussi c'est photoshop cs 2 kirua essaie de mettre l'effet dans filtre encore plus net et tu verra ce sera mieux pour ton perso fait le Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 nan mais je l'ai fait mais j'ai un logiciel érroné si tu vois ce que je veux dire !!! Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 pareil que l'autre. on voie pas le mc et la coupure entre l'image et le mc est trop flagrante, tu aurais pu faire un fondu. au depart il ya avait un dégradé (d'ailleurs il est encore perceptible) c'est moi qui ai rajoutr la ligne rouge ça me semblait mieux. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 vous trouver comment ma sign ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 La bannière est belle même si je n' aime pas Metroid 6.5 / 10 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 ouais et si c'etait pas avec metroid tu metrait combien ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 entre 7 et 8 Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 c'est vré oua merci GT talar merci pour les compliments j'ai pas beaucoup de temps a fare alors voila je l'ai fait rapido presto Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 c'est vré oua merci GT talar merci pour les compliments j'ai pas beaucoup de temps a faire alors voila je l'ai fait rapido presto Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant