Arbiter Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je pencherais plus sur celle de Phazer... ^^ Sinon, évidement qu'on peut faire des sign en flash ! ^^ Mais évidement, c'est plus lourd... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 une note svp Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 celle de narkotique je dirai 7/10 celle de phazer je dirait 9.75/10(ouai on peut toujours d'amelioré encore et encore) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Vous trouvez comment ça : je suis chiant avec ca mais tu crois pas qu'un cadre....^^ arbiter : plus lourd comment ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 ba comme une anim c'es plusieurs images ensemble une animation est donc plus lourde en ko Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 ca je le sais bien mais ca va chercher dans les combien une sign en flash ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 sa depned du nombre d'image mais c'est pas enorme sa va taper dans les 8ko pour les avatar animé et plus pour ne sign tous depend des effets Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 très intelligent, merci.la limite de taille est fixée a 8ko je voi epas pourquoi j'irai en mettre un de plus de 8ko.... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je suis chiant avec ca mais tu crois pas qu'un cadre....^^ A tes ordres Maintenant ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 non mais je ve dire que pour l'avatar c'est dur dee faire beaucoup moin pour une anim mais pour une sign dison que avec qelque effet sa va dans du 50ko mais sa peut monter a beaucoup plus et deja a 50ko tu a une bellle sign animé Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 T'es sur ? Xyde maintenant je note : 9/10 c'est excelent bon taff comme d'habitude ? effet matrix hein ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Euh non , plutot Tetris ... enfin , a la base , c'est des pieces de tetris X: Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 ^^j'ai pas vu mais tout ce vert on dirait bien tetris Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 T'es sur ? Xyde maintenant je note : 9/10 c'est excelent bon taff comme d'habitude ? effet matrix hein ? non pas a 100% Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 jme disais aussi Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 lol ouais mais la ca fait un moment que j'ai plus fait de montage mais je croi que je tapait au environ de sa Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Salut tout le monde, J'ai fait une sig en animation (gif donc.) et j'aimerais avoir votre avis silvousplait J'balance la sauce : elle est tres lourde 2.19mo c'est pour sa que je ne la met pas en sig pour l'instant parcontre si quelqu'un saurait comment "alléger" une sig je suis preneur ps: chaos je travaille sur ta sig metroid prime mais le prob c'est que j'arrive pa trouver d'autre images intéressante que celle que j'ai mis dans la sig a Spart smokeur et dans google Samus Aran na pas trop la cote parcontre si tu veux envoi moi des images par mp pour que je les incorpore dans ta sig A PLOUCHE ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 lol C'est marrant l'idée, mais on a pas le temps de lire la phrase... Et puis, les images y sont pour beaucoup... lol Sinon, nan, je sais pas comment l'allegé sans baissé le nombre de couleur ou la qualité... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Phazer je peux essayer si tu veux , envois par msn . Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Tu va faire comment ? Sinon, comment tu fais au fait pour l'effet de flamme sur la bann de Metroïd Phazer, répond par MP... Sinon, j'ai une idée de bann pour la promotion des ADS (lol), mais bon, là chuis sur lordi en frôde, mais c'est surement la dernière fois (sauf ptet demain après midi), parce que quand je vais aller bouffé, je vais me faire défoncer par mon père... lol Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Meme avi , ça va trop vite surtout au passage du deuxieme texte !! Sinon y'a du potentiel a tous les sens du terme ^^Surout la meuf de droite au premier passage , en noir !!! Mais pour la taille du gif , essaye d'enlever certains frames inutiles !!!ça fera déjà beaucoup de place en moins !!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Y a franchement des moments où les ADT sont pas humains.... Dernières ban' déchirent, mais 2,12Mo Phazer, t'abuse !!!! La metroid et celle de Xyde, j'adore, c'est tout ^^ 9/10 aux deux Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Salut tout le monde, Pour les 2megs j'ai pas fait expres j'ai juste fait une sign le plus animé possible c'est la premiere fois que je m'essayé au gif j'ai donc compris que le gif c'est que pour les ptites anim ps : Vous arrivez pas a lire non pas parceque sa va trop vite mais je suis sur que vous préférez regardez les images qui bougent au lieu de lire pour info c'est ecrit: 1ere image : PHAZER, Des dizainez d'utilisatrices convaincues 2eme image : Jeune fille satisfait : "Phazer a profondément changé ma vie!" 3eme image : Contacter phazer et recevez un échantillon gratuit soit par email : [email protected] soit par MP Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Meme pas prétentieux le texte ^^ lol Sinon t'as trouvé comment réduire la taille ? Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 malheuresement pas mais je vais changer de style et évité les défilement les fondu etc EDIT : Voici une deuxieme version de ma sig cette fois si ce sont les stars qui en parlent poid de la sig 1.4mo c'est déja un peu mieux : aplouche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant