Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 J'étais si mauvais que ça Chaos ? Nan, c'est pas mal Mr.Chief, mais Chaos et Phazer ont raison, tu compte un peu trop sur les effet... Moi aussi je préfereb la dernière assez simple mais bien... ^^ Sinonn très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^ Les ADT : J'ai un bon site plein de magnifique Brush, demandez par MSN, même si vous conaissez peut être déjà... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Sinon très bien Kirua, mais le pseudo en bas à droite est trop collé vers le bas, et le texte en haut à droite est pas assez centré... De plus un contour ou lueur externe serait la bien venue... ^^ Y'a moyen que tu me le fasses vite fait car je comprends pas bien ce que tu veux dire !! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Tu bosse sous Photoshop ? Si nan, c'est normal que tu conaisse pas... Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Re-salut tout le monde bon que pensez vous de mon avatar et de ma bannière ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 J aime bien le style mais comme je suis naze en anglais je compren pas la phrase Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Re-salut tout le monde bon que pensez vous de mon avatar et de ma bannière ? Il me semble que c'est exactement le meme fond qu'un ADT = SCAVENGER , il l'avait utilisé !!! Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Voici la traduction... : C'est des mensonges de gloire au delà du jugement des âmes... Les commandements sont des consolations et de chaleur... Un truc du genre [EDIT] Oui c'est le même... DOOM 3 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 T'as fais le même cadre que moi !!! lol Serieux c'est pas mal, dommage que l'Avatar n'aille pas avec... Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Normal ton cadre est très joli lol Sinon pour l'avatar que sa aille avec ou pas j'aime bien Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 alors surtout ne me demander pas ce qui ma pris d'écrire un truc pareil parceque j'en sait rien^^ mais moi je l'aime bien celle la. Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Et moi, vous pensez quoi de ma ban et de mon avatar ? ( fai par orkimede, pas moi ^^ ) Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 je lui met 9.3/10 et ça les vaut bien peut etre un peut trop "remplie" et la derniere que j'ai faite et maintenat je vais dormir. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 J'ai bien celle-là moi, 6.5/10... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Bah c' est joli mais le nom est très gros ... 6.5 pareil Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mr Chief t'es ban ont la taille des wallpapers ou de celles des sites donc met toi au meme format que nous a peu pres !! 400 x 100 Essaye et ne met pas une pseudo qui couvre toute la ban !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Alors vous penser quoi de kevin rendlman en train de defonce enrichaipakoi faidor (le gifs ) PS: Jadore le pride Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mouai sa doit pas faire trop mal... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 ouais j'ai mal pour lui sinon comment faites vous pour mettre des morceaux de film au milieu de vos banniere est savez vous mettre du son ? car j'ai des morceaux de film mais je sais pas comment prendre les images pour les mettres dans une bann c'est fesable avec windows media maker ou player ? Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Pour le faire ils font : 1-Il convertit la vidéo en GIF avec un prog' et là mettent 2-Non c'est impossible de le mettre de la musique dans un fichier .gif ou autre type d'image Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 comment on peut convertir la video en gif avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Je ne sais plus désolé.. recherche sur telecharger.com Ou demande à ce qui savent Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 comment on peut convertir la video en gif avec quel logiciel ? Avec Toshop ou Image ready. ça marche avec les formats MOV (Quicktime) et MPEG. Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mais faudrait que tu donne le nom exact paseke il y en a plein Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mr Chief t'es ban ont la taille des wallpapers ou de celles des sites donc met toi au meme format que nous a peu pres !! 400 x 100 Essaye et ne met pas une pseudo qui couvre toute la ban !!! la pluspart de mes banniere sont en 650 X 100 sauf sur xbox mag ou je doit les mettre en 650 X 80 Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Celle la mr chief j laime bien 8/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant