Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Pour le gif tiré d'une vid ça bouffe pas mal de ram, tellement que j'ai jamais réussi (ça me saoule je débranchais l'ordi), mais mieux vaut découper le passage qu'on veut sous Windows Movies Maker et le réenregistré en Mpeg (si on peut), parce que du mpeg, c'est très lourd, donc j'imagine que ça doit jouer... Et pour le son, c'est possible en flash, mais c'est beaucoup plus complexe qu'une simple bann... Sinon, une sign que j'ai fais pour une copine à un pote (executor ^^) : C'est moi qui ais fait le dégradé du rouge vers le bleu, elle voulait le bien et le mal, mais j'avous que ça fait plus Feu et Eau... Par contre, l'effet sur le texte est très beau, et à la mode sur le Forum-Toshop... lol Sinon, ma nouvelle sign : On dirait pas comme ça, mais j'ai enregistré en 32 couleur, en dessous ça faisait laid... Sinon, c'est beau, ça vous plais ? Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 elle est bien mais ya qqch qui me deplait dedans... je sais meme pas dire quoi. enfin 7/10 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Edit ton post,aucune technique tu doi révélé ^^ Sinon j'adore la ban que tu a fait à la copine du pote de ton cousine de ta belle mere de ta grande soeur. 9/10 L'autre moins donc 7/10 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C'est tellement simple à reconnaitre que le texte est pas très blasphèmique... lol Mais si tu veux, je vais l'enlever... Sinon, je pense que je vais la mettre cette nouvelle sign, le temps que je me fasse l'Avatar... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 fait toi une sign plus comme andromede Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 J'aime pas... C'est trop confu et coloré... A mon gout en tout cas... Phazer >> J'arrive pas à faire du beau feu ! Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 une petite connerie: Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Si j ai bien compris ( je suis une mrde en anglais ) C est une telecommande comme celle de la revoluition mais de sony c est sa Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Ouai ! En plus si elle sort (je pense) Nintendo poura trainer en justice SONY pour avoir fait une reproduction sans accord (sauf si il y en a eu un) Je dit sa comme sa... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Si j ai bien compris ( je suis une mrde en anglais ) C est une telecommande comme celle de la revoluition mais de sony c est sa Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C est une fausse image je crois , un fake Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Surement Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 c'est un pur fake. qui vient d'une autre image que j'ai "banniérée"^^ et bien entendu c'est moche vu que c'était poas fait pour etre beau. 00011: Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Tu devrai eviter de metre sa su ce sujet met la autre part paseke la on parle des sign enfin c un conseil si tu ve pas trop etre hor sujet Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Non mais t'inquietes il s'amuse a faire des bans toutes les 10 minutes !! Sinon c'est grave un fake !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Sinon vous prefere lakelle pour mettre dans ma sign Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 la premiere est plusto amusante je trouve(rearque que je prefererais pas etre la) Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Tout le monde ici dépasse la limite du réglement: Maximum de 468x60 pixels. Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Tout le monde ici dépasse la limite du réglement: Maximum de 468x60 pixels. Ben moi au départ je la respectai mais vu que personne ne suivait la norme alors voila Moi aussi je me suis mis à faire du gros. Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 et puis franchement qu'est que tu veux faire avec 60 p de haut Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Voila ce qu'on peut faire : http://img354.imageshack.us/img354/8861 ... nks5fb.jpg Mais de toute façon je crois que ce réglement a était oublié car les modos auraient déjà sanctionner Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Voila ce qu'on peut faire : http://img354.imageshack.us/img354/8861 ... nks5fb.jpg Mais de toute façon je crois que ce réglement a était oublié car les modos auraient déjà sanctionner Non les modos sévissent que lorsque la bannière devient trop énorme en taille ou trop lourde à charger. Je me rappele d'un nul qui avait mis un jpeg format "fond d'écran" de 1280*1024 comme signature . Les modos lui avaient accordé un délai pour la changer mais il n'a rien fait. Résultat, il s'est fait bannir Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Fast Signature 5 minutes Chrono : "Exécutez l'ordre 66" Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 On voit que c'est fait rapide... ^^ Trop chargé sinon... Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Voila ce qu'on peut faire : http://img354.imageshack.us/img354/8861 ... nks5fb.jpg c'est bien ce que je dit on peut rien faire . non je sais qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose mais meme si c'est beau ça reste trop petit pour aprécier la vrai qualité d'unne bann selon moi. Xyde moi je la trouve tres bien ta signature Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant