fly-diz Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Fast Signature 5 minutes Chrono : "Exécutez l'ordre 66" perso je la trouve trop belle. je viens de decouvrir un document top secret et je me suis sentit obligé de le poster ici. Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Ben moi au départ je la respectai mais vu que personne ne suivait la norme alors voila Moi aussi je me suis mis à faire du gros. Oui action typique... et je sais pas ce que vous voulez faire avec 60px de haut, reagarder la signature de PChris de toute facon je suis pas un modo alors je me tais Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 perso je la trouve trop belle. je viens de decouvrir un document top secret et je me suis sentit obligé de le poster ici. Lol bien fait, les deux s'adaptent Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 00012: 00013: Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Contine comme ça mr.chief ,tu t'ammeliore trés trés vite Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Tu passes ta vie a faire des bans toi Je vais noter que la deuxieme car j'aime pas l'esprit noir et blanc un peu simpliste !! Donc : 8.5/10 Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ca devient une galerie d'art ce forum, c'est un peu n'importe quoi. ok on a une image a donner par le virtuel, c'est pas la peine de la fausser en mettant une banniere de haut style, meme pas faites par vous memes. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 nian Ce qui veut dire?? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ca devient une galerie d'art ce forum, c'est un peu n'importe quoi. ok on a une image a donner par le virtuel, c'est pas la peine de la fausser en mettant une banniere de haut style, meme pas faites par vous memes. Gné?? rien compris Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Donc si je comprend la règle des signatures est corruptée? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Gné?? rien compris Il parlait des bans que des gens se font faire par les ADT et qu'ils viennent demander une note !! Je crois Justice Fish >> La regle des signs n'est pas " corruptée " mais moins sévère Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 exactement, je trouve ca completement nul de se faire faire une banniere. autant s'en faire une soit meme ca reflete plus notre propre personallité. ce pourquoi je n'ai aps de banniere héhé Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah tu sais c'est comme une boîte de pub les ADT quand on est une buse en dessin et art graphique on fait appel à des gens quoi ^^ Moi je trouve classe d'avoir une belle bannière ^^ mais bon c'est vrai que je préfère au moins participer à la conception de celle-ci Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 la voix de la sagesse...........Nimrod Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah tu sais c'est comme une boîte de pub les ADT quand on est une buse en dessin et art graphique on fait appel à des gens quoi ^^ Moi je trouve classe d'avoir une belle bannière ^^ mais bon c'est vrai que je préfère au moins participer à la conception de celle-ci Ouaip ^^' Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah tu sais c'est comme une boîte de pub les ADT quand on est une buse en dessin et art graphique on fait appel à des gens quoi ^^ Oui je suis d'accord mais dans ce cas la on ne se la fait pas noter par les autres en disant : " Notez MA nouvelle bannière " Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Pour nous ça permet d'exercer notre passion (ou seconde passion ^^ (HALO ET HARRY POTTER POWAAAAA !!!) ) tout en rendant service... Le bon plan quoi... lol Et puis, on n'oblige personne à demander une bann... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ouai mais bon c'est une mode de se faire une banniere par vous alors tous les moutons y vont! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ouai mais bon c'est une mode de se faire une banniere par vous alors tous les moutons y vont! LoL de chez LoL Revenons au sujet car la ça devient un vrai débat !! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Moi c'est pas parce que c'est une mode que je leur demandais mais parce que je ne sais pas faire une bannière moi meme... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ben moi je sais pas les faire. alors j'ai le choix: ou j'apprend, je fait un truc que j'ameliore au fur a mesure ou alors je fait rien et j'ai decidé de rien faire je sais que je suis capable de faire un truc pas du meme niveau que les ADT mais bon c'est pas mon but dans la vie d'avoir une signature plus belle que le voisin Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ouai mais bon c'est une mode de se faire une banniere par vous alors tous les moutons y vont! Je m'en branle,certain deteste microsoft et les pro xbox sont des moutons à l'inverse c'est pareille pour sony Donc je m'en fous totalement de ce qu'on peu dire,on est pas payé on fait ça pour rendre service donc c'est pathétique de tapé dessus alors qu'on est bénévole. ps:Je suis désolé mais quand tu a une banniere magnifique à ton nom,tu est vraiment content bha nous on fourni ça,et certain dont moi ne sachant pas faire des banniere et en plus ça me soule , je suis vraiment heureux d'avoir une magnifique bannniere à mon nom. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Allez parlez de ça ailleurs les gars !! Chacun fait sa vie et chacuns a ces opinions et c'est pour ça qu'il y a des conflits aujourd'hui , c'est parce que certaines personnes n'acceptent pas les opinions des autres !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ben moi je sais pas les faire. alors j'ai le choix: ou j'apprend, je fait un truc que j'ameliore au fur a mesure ou alors je fait rien et j'ai decidé de rien faire je sais que je suis capable de faire un truc pas du meme niveau que les ADT mais bon c'est pas mon but dans la vie d'avoir une signature plus belle que le voisin Je fais pas ca pour avoir une signature plus belle que les autres,je trouve ca joli c'est tout mais si le travail est en plus très bien fait,alors on a le droit d'être content non? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah ecoute il te faut pas grand chose pour etre heureux ^^ et si tu essaye de m'impliquer dans les personnes qui detestent microsoft, ou qui sont pro XBOX ou pro Sony laisse tomber! je le rappel je suis en internat donc peux pas jouer a la console moi ^^ huk huk... dommage que je parte bientot je m'amuse bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant