*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 plus simple que l'autre truc tout flou en tous cas (impossible a dessiner sur mon agenda) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 mais ouai ,la tu fait des bouboule ,un jolie adagroup.net et le tour est jouer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bon voici une bannière que j'ai fait pour faire passer le temps : Vous aimez bien ? : Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 oais mais change un peu de style on dirait presque la meme que l'ancienne. mais sinon c bo 00014: Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bon voici une bannière que j'ai fait pour faire passer le temps : Vous aimez bien ? : c'est super beau comment tu fait tes cadres ? sinon mr.chief c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Mr Chief elle claque ta dernière, 8/10 ! Maintenant je vois des yeux de partout ... bouhouhou sa fait peur Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 c'est super beau comment tu fait tes cadres ? sinon mr.chief c'est pas mal aussi Tu fais une ligne de 1ou 2 pixels noir , blanc et encore noir !!! Mr Chief elle tue 8.5/10 Et NO COMMENT au faite que Acayde soit un ADT , ChaoS comprendra Acayde change un peu car l'écriture avec les premieres lettre bleus puis blanc apres sur chaque ban , faut changer quoi Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Il a un meilleur niveau désoler,on prend les plus aboutie d'abord Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 une note pour ma signature svp moi je l'aime Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Citation 1 : Il parlait des bans que des gens se font faire par les ADT et qu'ils viennent demander une note !! Citation 2 : Oui je suis d'accord mais dans ce cas la on ne se la fait pas noter par les autres en disant : " Notez MA nouvelle bannière " Voila donc on a déjà fait un débat la dessus :wink:Donc voila tu sais ce que je pense de ta ban !! Et puis les bannières jouent trop sur le forum , OR c'est juste une signature , les bans prennent trop d'importance , allez faire un tour dans DEBAT ou MOVIE QUIZZ etc .. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 ROK >> 7/10 Et pour le cadre, je sais pas AcAyDe, mais moi je crée 3 calques, au dessus des autres, et celui le plus bas, je lui mes un contour inteieur de 3px, le deuxième pareil mais de 2px et en blanc, et le dernier (le plus au dessus), 1px noir... Et biensur, fau baisse l'opacacité du fond à zéro... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Il a le droit de savoir si on aime sa signature bordel Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 00014: Je vois que les liens pour les brushs t'on servi Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Ptite New , alors ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Pas mal, sauf la typo, que ce soit l'effet ou la police... Sinon, c'est beau, mais tu pourra la mettre, puisse qu'une règle au sein de notre bien-aimée ADT stipule qu'on doit faire de la pub pour notre future-bien-aimée ADS... XD Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Moi tout mes cadres je l'ai fait avec Paint Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Nan surtout pour notre futur bien aimé site http://www.adagroup.net qui regroupera ADA sur halo 2, ADT et ADS Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 oui et encore merci groknar. sinon xyde moi jemet 8.7/10 Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 j'aime beaucoup vos avatars les ADA, j'adore regarder les yeux des gens et j'avoue que ceux qui sont sur vos avatars avec de la retouche sont d'une grande magnifiscence. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 C'est vrai que quand on regarde les 3 yeus des 3 couleurs,c'est beauuuu Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Mon Avatar est de Chaos, mais je vais le refaire, pour qu'il soit plus en accord avec ma bann... ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Mon Avatar est de Chaos, mais je vais le refaire, pour qu'il soit plus en accord avec ma bann... ^^ Bonne idée car il me semble , qu'ils ne sont pas de la meme teinte !!! Sinon , c'est des yeux de quoi ( humains , animaux , ...) les avatars , et vous les avez trouvez ? L'oeil de psyko ( avatar est magnifique !!! Rouge en plus Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 On a une bonne source pour toute le image dans ce style, je en pense pas que Chaos veuille la divulgé... ^^ Celui de AcAyDe est bien aussi... ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Meme pas par MP STP Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Ptite New , alors ? pas mal mais a mon avis dans l'eau sa aurait mieux rendu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant