Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Moi tout mes cadres je l'ai fait avec Paint Lol acayde,le rebel qui met ni l'avatar ni la banniere que je lui donne ^^' Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 ouais et cet avatar est plutot louper je trouve par rapport a celui qu'il avait avant Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Ba quoi je teste un peu tout N'ayez crainte je vais tout remettre bientôt Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 non c'est pas moche mais c'est juste que tu peux faire mieux la il y a juste une pupille rouge mais acun effet rien quoi Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Oui je sais mais pas grâve Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 non c'est pas moche mais c'est juste que tu peux faire mieux la il y a juste une pupille rouge mais acun effet rien quoi Tu parle de quel avatar ? Si c'est celui de Acayde , t'es daltonien parce que c'est du orange et la partie en orange , c'est pas la pupille Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 ouais fin en gros c'es sa du orange et puis les noms des parties sa doit etre l'iris ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Je croi que c'est l'iris....enfin je m'en rappele plus bien ^^' Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Lol l'oeil orange c'est trop moche !!! Choisis une autre couleur Acayde parmi les Power Rangers !! et tu trouveras INFO : c'est bien l'iris Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Mattez, j'ai modifié ma bann que Chaos, m'a faites : Je laisse l'ancienne pour que vous puissiez comparé... Je me refais aussi un Avatar... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ":2obntjvx]Lol l'oeil orange c'est trop moche !!! Choisis une autre couleur Acayde parmi les Power Rangers !! et tu trouveras INFO : c'est bien l'iris Qu'est ce que vous pensez de ma force jaune ? ^^ sinon arbiter c'est vrai qu'avec un cadre c'est mieux mais ca le fait moins avec le pseudo.et c'est pas chaos qui a fait ces bann c'est psyko.tu devrai plus visiter notre topic de clan Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 de petite amelioration qui sont belles mais moi je metrai plutot arbiter en haut de la bann au niveau de comming machin Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 et moi je mettrai aussi la police en plus net c'est un peu pikelisé enfin c'est bizarre mais cette police quand on la met trop grosse elle se pixelise... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Les seuls trucs que j'aime dans ta nouvelle version c'est : 1-Les boules en dégradé 2-Le cadre Mais apres le pseudo en vertical , ça le fait pas trop !!! Il faudrait que vous ayez vos pseudos sur les bans ( ça serait quand meme mieux ) , mais pas au meme endroit qu'arbiter !!! Réfléchissez Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Vrius >> C'est bien ce que je pensais, mais Chaos ne me l'a pas dis, j'en ais déduis que ce n'étais pas de lui... Bah bravo Psyko... ^^ Kirua >> Je vais voir ça... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 met le au niveau de comming a mon avis mais en haut Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 met le au niveau de comming a mon avis mais en haut Ouai exact !!! ça le ferait bien Sinon vous pensez quoi de ma sign version beta ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 perso j'aime pas je met 3/10 pour le travail mais pas plus Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 perso j'aime pas je met 3/10 pour le travail mais pas plus J'ai au moins le mérite d'avoir fait ma propre ban De toute façon j'ai remis ma première Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 essaie de faire des trucs plus nets kirua et ca sera fabuleux sinon vous pensez quoi de mon premier essais des brushes (soyez indulgents) Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 essaie de faire des trucs plus nets kirua et ca sera fabuleux sinon vous pensez quoi de mon premier essais des brushes (soyez indulgents) C'est style Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Cool le brush sauf l'écriture qui va mal avec Sinon je sais pas si t'a vu mon ancienne ban mais il parlait de l'ancienne et non de l'actuelle Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 l'écriture va exactement avec je voie pas ce que tu veux dire c'est un peu "destroy" et le brush aussi donc ca va bien mais je ferai une autre version et oui j'ai vu ton autre bann de resident evil pendant le cours temps que tu la mise ^ ^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Pas mal, mais monte l'opacacité de texte, et essais de mettre en incrusation si ce n'est pas déjà fais... ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 c'est ma première faut pas s'attendre a si bien que ca. je bosse en version anglaise (incustation=overlay ??) et le texte est a 100% opacité j'ai deux couches de brushes {EDIT} Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant