Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Bah mes le calque par dessus alors, et pour incrustation, je sais pas... La barre est séparé en "mini-section", bah c'est la première de la 4ème partie, en français en tout cas... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Ou alors changes la couleur car la couleur du brush mélangée avec la couleur de ta police >> un peu saumon , ça donne mal , pour moi EDIT : Vous pensez quoi de ma new signature !!! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 salut quand panssé vous de ma bannier ? (c'est moi ODST , Last Spartan) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Bon les gars je ne sais pas mettre quelles bans donc dites moi celles que vous préférez 1- 2- 3- PS : Fulsamee , j'aime pas ta police :wink:Et il manque un cadre donc : 6.5/10 EDIT : Pour ce qui ne le savez pas , c'est lui Kirua , de Hunter X Hunter Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 jtrouve que la 2éme j'aime bien le violet et le blanc et d'aillieur jvai mettre les 3 autres ^^ : 01 02 03 et 04 c'est celle que j'ai mit en signature. PS : quel cadre ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Moi je préfère la 2 aux 4 autres , et j'aime vraiment que elle car l'autre y'a la tete en plein milieu du vaisseau Quand je dis qu'il manque un cadre , c'est le truc que j'ai sur le contour ( blanc et noir ) de mes bans PS : Les gars donnez moi votre avi SvP sur laquelle vous préférez des miennes car je sais pas laquelle mettre !!! EDIT : Et une new : 4- Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Vous vous arretez jamais dit donc ! V2 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Vous vous arretez jamais dit donc ! ça me donne pas ton avi !! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 le fond de ton actuelle est pas mal mais j'aime pas la police ni les espece de carrés ils sont pas bien faits.et pour celle que ta mise dans un post j'aime bien le perso, le cadre et la police mais le fond est désastreusement vide. je pense que je me suis bien exprimé ? ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Virus >> Le quadrillage rend pas super à mon gout... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ":17dmbm2o] J'ai au moins le mérite d'avoir fait ma propre ban De toute façon j'ai remis ma première lol je pourais aussi faire un truc j'aurais le meite d'avoir fait ma bann mais j'aurais 2/10 amlors que toi tu peux faire bien mieux Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ":3tcctfi2] 2- I like this one Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Merci NiMrOd mais demain j'en aurais une nouvelle , et magnifique Merci quand meme Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 c'est vrai que celle ci est superbe Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Je viens de faire une bannière simple mais qui a de la gueule ^^ dites si vous aimez Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Moi j'aime les mangas et les trucs high tech donc voila !! Mais si tu as tout fait a la main ( au pinceau ) tu t'es gavé Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 bah ouais ^^ je l'ai fait avec photophiltre et le pinceau ( celui en haut à droite ) ^^ j'aime bien ça fait spartan warrior devil et surtout emblême ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Il me semble que c'est le meme casque que celui que tu veux dessus ta tete pour ton avatar , nan ? Sinon ça fait spartan warrior devil On ira pas jusque la , mais avec la cape ça fait plutot Batman Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Cape Rouge = SuperMan nan? Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 il a une cape parce que ça fait classe, ça fait guerrier sanguinaire !... grrrr... bon je vais le rendre plus agressif mouhahahahaha... wait wait edit: bon c'est pas plus sanguinaire, mais c'est plus petit et le casque est modif Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 t'a dessiné la moitié de ton dessin et ta fais copié coller nan ? sinon c'est sympa bien joué Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ba tu est super fort car c'est super bien fait franchement c'est beau Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ba tu est super fort car c'est super bien fait franchement c'est beau Ouai mais faut pas non plus exagéré !! ça me rappelle les chefs d'oeuvre que Orkimede faisait avec son pinceau Mais elle reste quand meme cool Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ba pour un truc juste avec un pinceau c'est pas mal sinon tu pourais nous montrer une image de Orkimede Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 sinon tu pourais nous montrer une image de Orkimede Des que un des ADA reviens , il te fileras l'adresse du site ou y'a plein de dessin car moi j'y étais allé mais je l'ai plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant