Tomáš - GTJ Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Alors pour les images d' Orkimede : Voilà Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Et alors c'est quoi CA? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Voila c'est de ça dont je parlais a ROK !! Mais je suis pas sur que soit fait avec le pinceau , je pense qu'il a dessiné avec le stylo qui se branche au PC. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ou qu'il a scanné ses dessins, ce qui est plus fesable je pense car les tablettes graphiques sont plutot chères ^ ^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 T' as tout juste Merci le stylo je virtuel ou je sais plus comment ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 oausi c'est pas mal surtout les 2 premiere et j'adore http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... r020vp.jpg Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Au pire, si il a pas de tablette graphique - ce qui est probable, étant donné que c'est même trop onéreux pour le budget entier des ADT - il peut scanner ses dessins et redessinner par dessus avec un logiciel dessin vectoriel, Illustrator ou Expression3, gratuit lui... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Ce qui est étonnant c' est qu' il est vraiment bon sur le papier et sur le PC ! Certains trucs sont scannés comme les dessins du Clan mais le reste est fait avec le stylo ou Photofiltre, je me corrigerais en lui demandant Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 c'est vrai que c'est tres difficile a faire sur pc Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 KiRuA , j'adore ta nouvelle Banniere , sauf qu'a mon avis , si tu mettrais une autre police , ça rendrait mieux Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 a ouasi 9/10 ca c'est beau Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 KiRuA , j'adore ta nouvelle Banniere , sauf qu'a mon avis , si tu mettrais une autre police , ça rendrait mieux Merci les gars mais j'ai chercher pendant longtemps pour la police !! Si tu pouvais m'en conseiller une ViRuS je t'en serait reconnaissant Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Je te conseille une lueure externe aussi, ça s'accordera bien avec les pitt sintillement en arrière plan... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Je te conseille une lueure externe aussi, ça s'accordera bien avec les pitt sintillement en arrière plan... Je n'ai plus le logiciel pour le faire tu pourrais me le faire ? sans l'image car je l'ai plus !! ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Tu l'a fais avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 pour les effet lumineux il y a gimp qui est gratuit mais j sais pas pour photophilitre faut que je l'essaye Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Tu l'a fais avec quel logiciel ? gimp Mais je l'ai plus Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Peux pas le faire moi même... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Combien vous donnez a la sign qu'Arbiter a faite pour moi? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ben voila j'ai refait quelque bann et j'ai ajouté un cadre quel et la meillieur ? : 01 02 03 04 05 06 PS:Ghost ta bannier et bien mais comment dir ça fait longtemps que tu la ?? allez va pour 7/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Fulsamee >> Moi perso j'accroche qu'avec la 4 parce que les autres j'aime pas du tout !! Ghost >> Le seul truc que je trouve pas dans ta bann c'est le changement de map de Contenment à Sanctuary tres bien réalisé mais au sinon j'aime pas !! Quand je dis que c'est bien c'est parce que ça ne fait pas de coupure entre les deux maps !! Fulsamee >> la 4 >> 7/10 Ghost >> 7/10 Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 la 6 c'est la melieure car la police est meilleure que toutes les autres,l'image je l'adore donc 7.85/10 (oui je sais je suis compliqué pour les notes...) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 La 6 a la meilleure police ? Nan tu louches ou quoi ? C'est la plus pixélisée de toute , regarde bien en ouvrant les yeux cette fois Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Je te déconseille de faire des bannière vite fait mais en faire plein, fais en plutôt une ou deux par jour mais bien paufiné, sinon, j'aime bien les couleurs de la 3ème... Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Alors pour les images d' Orkimede : Voilà oais c beau mais qu'il ne mette surtout pas ça comme sign...sinon va y avoir du bann... sinon superbe... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant