Rok Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 gimp Mais je l'ai plus moi j'ai gimp je pe le faire si tu ve Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Ouai alors essaye !!! Mais rappelle toi que je veux juste l'écriture avec un légère oréole !!! Vas y essaye et merci d'avance Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 t'a dessiné la moitié de ton dessin et ta fais copié coller nan ? sinon c'est sympa bien joué bah disons que j'ai dessiner en entier le haut et le coté gauche ( bras et cape ) et après duplicatione ! Il gère trop Orkimède ^^ j'adore la deuxième " mega stick boomas " mdr quoi !!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 sinon pour ta bann annimé Nim les ADT peuvent très bien te la faire je sais pas ce qu'ils ont en tête [EDIT]Kirua j'ai essayé de faire la lueur que tu demande et voila je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bha on peu le faire mais pour qu'elle soit en doussous de 8ko s'est pas possible m'as dit arbiter Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Talar Elle serait trop cool une fois colorisée celle-la comme ta bannière Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 super le logo de team deja comme sa c'est magnifique j'adorerai savoir faire sa Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 simpa talar d'avoir posté mes images je pense pas que j'orais penser a les poster un jour ,surtout que je suis presque jamais la ces temps si . pour les interrogation c'est des scans , j'ai aussi une palette graphique mais je men sert jamais ( because elle fonctionne pas trop bien ) mais quand elle bug pas sa donne sa http://img361.imageshack.us/img361/1744 ... lar1qb.jpg sinon jaimerais bien aprendre a coloriser mes dessins corectement ,si quelqun sais comment faire ou connait des tutos je prend ! comme je suis pas sur que c'est le bon sujet pour parlez de tout sa je vais vous demander se que vous pensez de ma bann actuel ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 oua je savais pas que tavais une tablette graphique (con qu'elle bug c'est génial ces machins la ) sinon vous pensez quoi de cela ? pas tres d'actualité mais bien quand même Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi aussi j ai la crystal sinon j aime bien le fuck playstation Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Jolie ps:Orki j'adore toujours autent tes dessins Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Moi aussi j ai la crystal sinon j aime bien le fuck playstation Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Oui enfin tu ma compris Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 merci chaos mais j'ai limite droit qu'a une heure maxi d'ordi par jour ici , en plus lordi s'éteind souvent a l'improviste ( sa fait plaisir quand on dessine sa ... ) donc desoler de pas beaucoup faire de banniere ( voir aucune ) mais je vais recomencer a produire dés que la connexion est rétablie chez ma mere (se qui devrait prendre un certain temp dsl ^^). sinon elle est bien la bann xbox ( clair que le "fuck playstation " commence a faire un peu démoder maintenant sa serais plutot " la 360 va peter la ps3" ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Jolie ps:Orki j'adore toujours autent tes dessins Rectification : NOUS adorons toujours autant tes dessins Sinon MDR la feuille de canabis sur le casque du dessin a T4l4r EDIT : Merci beaucoup ViRuS pour la bannière modif Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Nonon c' est une fougère ^^' C' est mon signe Live en plus ! Bg ce Orki ! Vous allez voir la prochaine bannière des GTJ, juste la preview tue ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Faiiiis nous voir talar s'illl te plaiiit ^^ Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bah oui quoi fait nous voir Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Faiiiis nous voir talar s'illl te plaiiit ^^ Je vois pas pourquoi Car nous on a pas non plus vu les projets des ADA !! Donc garde ça au chaud T4l4r !! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 lol jaloux va ^^ demande a chaos pourquoi il a rien dit sur nos projet moi je peut pas te répondre mais c'est pas une raison pour faire pareil avec les GTJ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Pas jaloux mais IMPATIENT Je veux mon tee shirt ADA avec écris NeMeSiS dessus ceux qui connaissent mon GT comprendront Ou lalala je crois qu'on s'égare completement du sujet ^^Donc faut revenir aux banns la ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 je crois pas qu'il est prévu de faire des T shirts pour les "fans" mais ca encore faut le demander a chaos Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Si si,on en ferra . Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 C est ou qu on peut avoir ces tee-shirt paseke je suis vachement interesser je l ai ai vu une fois et je les ai trouver trop bien Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Le 2 décembre, on sortira notre boutique sur internet Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant