Invité Anonymous Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Salut tout le monde, comment trouvez vous ma bann ? Je remercie Psyko ^^' (la prochaine fois on fera + attention aux fautes d'anglais psyko, sa te prendras moins de temps ) EDIT: La bann est en gif mais elle se bloque au bout d'un moment donc pour la revoir en animation faites actualiser Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Ta bien fait de le precider paseke j ai cru que c etait mon ordi qui avait un bug Sinon j adore 9/10 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 moi j'aimerai bien savoi comment tu a fait celle avec le snipe elle est trop belle Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Tu fais une vidéo que tu converti en gif, après sur un calque tu déssine une balle, et tu le fait apparitre sur toute les frame, et ça te fais la balle... Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai fait plus simple ^^ Jlai piqué sur bungie.net Dans la section story il y a plein de belles images Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 au moin t est franc Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]au moin t est franc Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]au moin t est franc Il est pas franc du tout ,c'est psyko qui a tout branler ^^' Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C'est la meme banniere.......c'est pas deux truc .... Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 N'écoute pas ChaoS il dit n'importe quoi... Psyko a fait les textes et le design, mais l'image gif a gauche vient de bungie http://bungie.net/News/Archive.aspx?mode=topnews Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Oui il a trouver l image de gauche sur bungie.net et la partie droite de la signature c est psyko qui la fait Voila ne nous enervons pas Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 a ouais beau montage c'est beau mais c'est tous du psyko ou uune partie etait deja faite ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C est bizarre sur le site de bungie les gifs des que je les prends ils ne sont pas en gifs sur mon ordi Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Skull gun - Je ne vois pas d'explication à ton problème tu fais bien "enregistrer l'image sous ... " en veillant à ce qu'elle soit bien en gif ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]C est bizarre sur le site de bungie les gifs des que je les prends ils ne sont pas en gifs sur mon ordi Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Bah non elle pas en gifs elle en bitmap ou je sais pas quoi ....; Les gifs sont plus bas dans le bungie .net Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 http://bungie.net/Games/Halo2/ apres je vais ou ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Non en bas du lien que FHG I AkTaYeZ a mis Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Psyko a fait les textes et le design, mais l'image gif a gauche vient de bungie Dans ce cas c'est forcément plus facile ^^ Sinon , je comprend pas pourquoi elle se bloque ? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 il et bo mon avatar ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 il et bo mon avatar ? Ouai mais que ton avatar alors ^^ Et met ton pseudo dessus , ça ferait mieux !! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 pas mal mais ce cadre est pas tres beau je suis en train de me faire une sign vous m'en donnerez des nouvelles Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 AhAHAHAH Je viens de remarquer que sur le coté gauche de la bann de Fulsamee , on voit un bout d'un anneau mal fait !!! Arrange ça car c'est horrible L'oeil de félin , remarque c'étais facile sur ta bann , ou wallpaper Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 j'ai avais fait 4 : 01 02 03 04 c'est celui que j'ai. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Lis mon message précédent , car t'en a besoin !!! Sinon , je comprend pourquoi tu as mis ton actuel !! Pourquoi c'est affreusement pixélisé ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant