OdSt Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 oé je travail sur la bann ^^ pour les avatar faut pas que ça dépasse 8Ko Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 pour les avatar faut pas que ça dépasse 8Ko C'est pas une raison pour faire des avatars pixélisés Et met ton pseudo autre part que sur tes 3 premiers Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Fulsamee Kirua a raison Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Fulsamee, tu l'a trouvé ou l'Arbiter doré, parce que j'avais fais exactemernt le même un jour... ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Aurait il tenté la copie? ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 oué jlai reprit sur le forum, mais Fulsamee devien plutard l'arbiter voila j'ai modifié la bannier Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 voila j'ai modifié la bannier Ah ouai , c'est encore plus moche Car t'as vachement mal effacé !!! On voit un espace de quadrillage moisi !! Sinon , la vieille excuse bidon pour la copie de l'arbiter Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 pas mal non moi j'aime bien edit: sauf la police mais j'en cherche toujours des biens Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 T'aimes bien ? Ah je sais tu l'as regardé les yeux fermés , c'est pour ça ^^ lol Nan parce que pour moi c'est horrible alors en plus avec la police Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 moi je trouve sa pas mal mais bon la police c'est vrai une horreur mais il manque un cadre Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 rok 2/10 j'aime pas trop brouillon Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 rok 2/10 j'aime pas trop brouillon ouai moi aussi , fin non 4/10 , parce que c'est juste un dégradé avec un effet par dessus et ça s'arrete la !! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 vous ètes pas jentils ^^ moi je trouve qui ya de l'idée alor je met 5/20 ( n'empeche je trouve que sa fait mal au yeux ,faudrait adoucire tout sa rok ) Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 on doit pas etre gentil on doit etre objectif ( c chaos qui la dit NA! ^^) non moi rok je met 1.5/10 .1: praceque c moche et que ça fait mal haut yeux( on dirait que ta abuser de l'outil netté). deux parceque j'ai l'impression qu'il ny a aucun effort mais la je peux me tromper. trois pour la police uniformément blanche et pas tres belle ( en plus on dirait qu'il est écrit ROR). en fait si je ne met pas zero c'est parceque c'est une de tes premiere bann. voila ben désolé pour la franchise. mais tu peux encore t'aùmelioré. percevere ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 je met 2/10.....J'ai vu vraiment pire....et j'ai vu vraiment mieu ^^' Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Le problème, ROK c'est qu'on voit pas trop ce que t'a voulu faire. Les effets sont très agressifs pour les yeux Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Que pensez-vous de cette bannière ? Moi je la trouve pas mal Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Assez jolie ps: Toi aussi tu aime les yeux? hehe ^^ ... Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C'est pas le même type de noenoeil . Ouai elle est pas pas mal Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 ^^ juste qu'il est maron sinon il a le meme niveau de zoom et c'est aussi un neuneuille ps:C'est s'écrit neuneuille? Où je choque actuellement les proffeseurs de français içi présent? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Le problème, ROK c'est qu'on voit pas trop ce que t'a voulu faire. Les effets sont très agressifs pour les yeux ba en fait je l'ai fait a partir ds'un dregaer vavec 2 ou 3 effet moi sa me fait pas al au yex mais il est vrai que le plice est nul mis bon c'esst mon premier truc avec toshop 7 donc je doit pouvoir faire mieux lol eit: svp ceux qui veulent bien m'aider [email protected] Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 rapace: 5.7/10 ça pourait le faire mais le spartan est pas bo. sinon dans l'ensemble simple mais pluto réeussi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Bah moi mon nouveau pack combien vous le notez? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 9/10 la sign et 8/10 l'avatar, c'est pas la même version que la bannière on dirait sinon excelent travail Arbiter ! [EDIT]Une petite création de par moi même : si vous la voulez prennez la moi je peut pas la mettre ^^ tout les effets sont voulu, y'a rien qui cloche par rapport a ce que je voulait faire link : http://img380.imageshack.us/img380/5337/pdz5mk.jpg Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Bah moi mon nouveau pack combien vous le notez? Franchement tu fais trop peine avec tes avatars en signature !!! Sinon Arbiter sait ce que je pense de sa création : 9/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant