Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 9/10 la sign et 8/10 l'avatar, c'est pas la même version que la bannière on dirait sinon excelent travail Arbiter ! [EDIT]Une petite création de par moi même : si vous la voulez prennez la moi je peut pas la mettre ^^ tout les effets sont voulu, y'a rien qui cloche par rapport a ce que je voulait faire link : http://img380.imageshack.us/img380/5337/pdz5mk.jpg Jolie mais la police ne colle pas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Ouai jolie surtout , je sais pas si c'est un effet sur le gun mais ça tue !!! Ouai chaos a raison la police ne colle pas trop !!!Mais bon perso , je kiff pas trop perfect dark !! Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ben moi j'aime pas trop ta bann chaos. la ligne blanche gache un peu la bann et l'écriture est mal choisie ( la couleur de la police aussi ) mais je met 5.6/10 quand meme.en étant concient que tu es capable de bcp mieux Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ben moi j'aime pas trop ta bann chaos. la ligne blanche gache un peu la bann et l'écriture est mal choisie ( la couleur de la police aussi ) mais je met 5.6/10 quand meme.en étant concient que tu es capable de bcp mieux C'est celle de virus ^^,rendon lui sa ban comme meme Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ben moi j'aime pas trop ta bann chaos. la ligne blanche gache un peu la bann et l'écriture est mal choisie ( la couleur de la police aussi ) mais je met 5.6/10 quand meme.en étant concient que tu es capable de bcp mieux Je reprécise pour les blonds ou " blondes " ^^ La bann a été faite par ViRuS ^^ ChaoS t'as déjà fait une bannière de ta vie ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ouai ouai bien sur j'en ai tout plein ^^ , bha ramene toi sur msn et je te les passe Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 MDR ChaoS Sinon j'ai une nouvelle bannière dans un quart d'heure , vous me direz , ce que vous en pensez !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 mais si si ajoute moi sur msn j'en ai des super ^^ Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Tu devrai mettre tes plus belle sur ce topic Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai tout simplement la fleme de les uploader ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 pourquoi tu ne fait rein pour les adt alors ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Parce qu'il est trop nul mais faut pas le dire Jolie mais la police ne colle pas Bah vas y toi dit moi la police qui faudrai vous etes marrant vous vous donnez tous les défauts mais rien pour les arranguer c'est marrant ca. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 mais si si ajoute moi sur msn j'en ai des super ^^ Nan mais j'ai plus MsN ^^ voila ma new bann : Dites laquelle vous préférez entre mon actuelle et celle la ^^ Sachant que je l'ai faite en 15 min donc dites moi si je peux arranger des trucs Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 pourquoi tu ne fait rein pour les adt alors ? Parceque j'ai pas le temps et un niveau inférieure au autres ADT,tout en restant pas trop nul ^^ ps: bha ta police,j'y ai réfléchie et enfaite..........j'ai rien trouvé ^^' Demmerde toi Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Parceque j'ai pas le temps et un niveau inférieure au autres ADT,tout en restant pas trop nul ^^ ps: bha ta police,j'y ai réfléchie et enfaite..........j'ai rien trouvé ^^' Demmerde toi Ouais c'est bien ce que je me disait.Aller vive les "pro" qui critiquent lol la police pour info c'est Myriad en Roman pour s'approcher le plus de celle de la 360 (que j'ai pas encore eu le temps de dowloader) et je sais pas trop qui qui dit que je peut faire mieux a oui c'est mr chief et bah dis moi ce qui cloche dans ma bannière et j'essairai de la réparer si ce que tu dit est logique Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 J aime bien le style mais elle est un peu grosse et les tache noir ne colle pas Mais sinon j aime bien 8/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]J aime bien le style mais elle est un peu grosse et les tache noir ne colle pas Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Ouai il y a des grosse tache pixélisé ^^' Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Sur les bout des cheveux et un peu partout Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 on dirait qu'elle a des problemes de seuil ta bannière ca doit etre ca les taches noires lol Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Sur les bout des cheveux et un peu partout Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Dernier essai : si vous me dites que c'est pas bien d'accord je l'admet mais si vous expliquez pas pourquoi GrRrRRRRr ^^ Link : http://img254.imageshack.us/img254/9826 ... com4qk.jpg Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 AHHHHHHHHHHHH c'est moche ^^ LoL ^^ J'aime pas trop car ça reste juste des traits avec une écriture !! Donc je pense que comme c'est Xbox360.com , pour l'améliorer , tu pourrais mettre une image en rapport en fond ou autre part ( lapin , origenxbox , etc .. ) Je pense m'etre bien justifié ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Dernier essai : si vous me dites que c'est pas bien d'accord je l'admet mais si vous expliquez pas pourquoi GrRrRRRRr ^^ Link : http://img254.imageshack.us/img254/9826 ... com4qk.jpg J'adore,c'est sobre et au couleur de la 360 Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 On m'a rien sur ma nouvelle bannière vous trouvez ça comment ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant