.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 On m'a rien sur ma nouvelle bannière vous trouvez ça comment ? Perso , j'aime que t'a police Car l'espece de lumiere en fond avec deuc carreaux , j'aime pas trop !! Et j'aime pas les bannières sans image , c'est a dire comme toi avec uniquement du " design " !! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Je voulais changer des bannières avec images. passer sur quelque chose de plus neutre. La police utilisée est celle du jeux Neverwinter Nights. Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Dernier essai : si vous me dites que c'est pas bien d'accord je l'admet mais si vous expliquez pas pourquoi GrRrRRRRr ^^ Link : http://img254.imageshack.us/img254/9826 ... com4qk.jpg ça me plait 8/10. dis tu as encore le PSD ? pour que je chipote un peu au texte. ou bien fait le toi meme; je pensais à une lueur externe et/ou une ombre Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 lol pour que je " chipote " ^^ Sinon , c'est quoi le nom de la police xbox 360 SvP !! Je vois pas ce que tu peux rajouter hormis un effet sur la police !! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 bah "chipote" c'est du belge ,Mr.chief est belge ( je le sais il est dans ma classe ^^ ) . moi je la trouve classe ta banniere 8/10 aussi et puis mr.chief tu devrais laisser leur créations a leur auteurs et si tu veu la modifier ta cas la recommancer tout entiere Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 La police c'est X360 By Redge Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 La police c'est X360 By Redge Dis moi par MP sur quel site on peut l'avoir STP car j'aime vraiment trop Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Elle est sur Dafont.com... Je me fais une bann là, elle devrait arrivé dans 10 min... Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Elle est sur Dafont.com... Une vraie mine d'or ce dafont.com c'est la que je trouve toutes mes polices. Je passe régulièrement me faire la razzia des nouveautés dessus. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 lol Moi aussi, je fais des ptit raid de temps à autre... ^^ Et voilà la sign que je me faisais (inspiré de celle de Yunge sur Toshop) : Alors ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Pourquoi toujours des rayures ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Sans les rayures : C'est mieux ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Nan c'est pas ça que je voulais dire tu peux les garder mais il y beaucoup de bannière avec cet effet de rayures (en diagonales ou horizontales). Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Sans les rayures : C'est mieux ? Nan c'est pas mieux , c'est encore plus moche !! J'aime pas les bannieres sans images donc voila les trucs avec des traits et des pseudos , c'est pas pour moi Car c'est trop simple , mais tout le monde le sais déjà que j'aime pas ça !! Arbiter , ne le prend pas mal comme la derniere fois Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 moi j'adore les banniere sans images mais la franchement arbiter tu peux faire mieux Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 lol Moi aussi, je fais des ptit raid de temps à autre... ^^ Et voilà la sign que je me faisais (inspiré de celle de Yunge sur Toshop) : Alors ? mm tres tres sobre, voire trop. mais l'un dans l'autre je trouve ça bien :7.2/10 comment tu fait les rayures? si tu veux bien me le dire enfin. je peux comprendre que tu ne veuille pas me le dire. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bah, si gentiment demandé, je vais te le dire... ^^ Mais par MP, Chaos n'aimerait pas que tout le monde sache, si les ADT veulent ne pas se crée de rivaux tout seuls... ^^ Je t'envois un mp... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Vous préférez celle la ou celle que j'ai maintenant , et notée la !! ^^please Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Celle la elle est bien 9/10 mais le seul probleme c est que je connai pas le manga Si c etait kakashi j aurai mis 10/10 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 ca c'est super mais peut etre un peu haut pour le forum (ci c'etait moi elle serait deja dans ma signature) comment tu fait ton cadre ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 LoL bin pour tout de dire c'est un des mangas de ma soeur mais moi je connais pas non plus En voila une autre : EDIT : Bann modifiée ^^ Désolé pour avoir mis autant de temps !! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Celle la j ai rien a dire elle defonce j adore 9.5/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci les gars , ma mer était sur le PC c'est pour ça que j'ai pas répondu , mais je viens de voir une erreur , en haut de angel , il manque un pixel de cadre !! Pour info , lorsque je faire une bannière , j'ouvre 5 logiciels de retouche voila pourquoi je peux pas trop répondre quand je fais une bann PS : Je met laquelle sachant que j'ai modif le cadre ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Pas mal la première, 7.5/10, quand à la deuxième, si je note comme ça, ej mes 9/10, mais l'image y est pour beaucoup, c'est pas une rpouesse technique, mais bravo quand même... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'adore,c'est sobre et au couleur de la 360 Enfin quelqu'un qui reconnait mon art, ca fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant