Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 kirua Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 LoL,Je te donne 9 Mc Fly pour celle de Kirua et 9.4 pour ton actuelle!C'est fraiment du trvail de OUF Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 LoL,Je te donne 9 Mc Fly pour celle de Kirua et 9.4 pour ton actuelle!C'est fraiment du trvail de OUF Et oui The genious McFly is phénoménal , lol ça veut rien dire !! Nan je trouve pas que j'en fait trop , regarde la beauté qu'il produit C'est absolument fabuleux et encore t'as pas vu celle que j'ai en réserve !! Pour moi ça releve du génie Surtout avec mon manga préféré : Saint Seiya G : bref ça tue Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Et après houba dit que cela ne fait pas plaisir d'avoir une belle banniere ^^ Kirua est au 7ème ciel avec une banniere,voila une création graphique ça rend heureu ....^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 ben il vous faut pas grand chose pour etre heureux c'est tout lol Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Kirua est au 7ème ciel avec une banniere,voila une création graphique ça rend heureu ....^^ Mais uniquement , si elle est faites par un génie , et Dieu sait que ces personnes sont rares !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 ben il vous faut pas grand chose pour etre heureux c'est tout lol Lol il suit bien le topic ^^. Tu a détecteur qui te dit quand il y a ton nom dans un topic? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 j'avoue je le vois jamais poster mais dès qu'il voit son pseudo il rapplique. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ah,Salut McFly,Sa fait longtemps,c'est cool de te revoir!Elle est trop belle ta bann' Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 lol kirua calme. je suis désolé mais j'adore pas ta bann kirua 6.8/10. te fache pas hein? et sinon; 00019: ah ui il faut encore que je fasse le contour je reglerai ça plus tard. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Salut tout le monde, je suis enfin de retour sur photoshop j'vais commencer a reprendre quelque commande sur le topic de la ADT mais je voulais savoir ce qaue vous pensez de ma bann que j'ai fait sur Resident Evil 5 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Cool, mais j'ai cru que c'était Dead to Right... Sinon, Houba surveille histoire de contredire quelqu'un et de foutre le bordel... Je me souviens le jour ou à cause de lui Turkman avait fait pété le compteur de Topic vérouiller un jour... (C'était sur le Topic d'une nouvelle guerre commence Houba) Sinon, ça me saoule, hier j'ai essayé de faire ma bann, mais j'essayais de faire pivoter un ptit logo, et c'était pas assez précis à la fin... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Mr Chief >> ton pseudo ( sur ta bann ) est trop centré a droite , sinon ça va : 7.5/10 Phazer >> J'aime bien le résultat que ça donne : 8/10 Et MrChief , faut vraiment etre sadomazo pour pas aimer ma bann Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Mr Chief >> ton pseudo ( sur ta bann ) est trop centré a droite , sinon ça va : 7.5/10 Phazer >> J'aime bien le résultat que ça donne : 8/10 LoL le pseudo est soit centré soit trop a droite pas les deux ne même temps. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Mais quel con je te jure Donc reprise , ton pseudo est trop a droite Mais je crois que ça peut peut etre se dire !! Pas sur faudrait voir Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Faut pas t'enerver kirua je disais ca comme ca Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 j'aime pas ta banniere kirua.lol tu devrai mettre une autre version Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 ben voila j'ai fait quelque bann pour ODST ce vieu ODST a qui je ne trouvé plu d'image pour le maintenir en vie. 01: 02: 03: Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Lol il suit bien le topic ^^. Tu a détecteur qui te dit quand il y a ton nom dans un topic? lol non c'est juste que j'ai pour habitude (et surtout quand je me fais chier) d'aller voir tout les topics. j'avoue je le vois jamais poster mais dès qu'il voit son pseudo il rapplique. :Laughing: ben qu'est ce que tu crois, j'aime pas quand on parle de moi dans mon dos alors autant etre la Arbiter >>> humm sté un bon moment, mais avec le topic "RAID" c pourri maintenant, c nous qui disons quoi fermer. quand y a un modé qui s'excitait (avec ou sans mon aide) y avait pas de quartier pour les topics debiles. apres j'ai les msn de pas mal des modé donc je sais a qui 'madresser quand y a un topic qui me les casses bien. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 j'aime pas ta banniere kirua.lol tu devrai mettre une autre version Tu dis ça sérieusement car en autre version je vois que avec un autre cadre et la violette !! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 commence par mettre celle avec l'autre cadre. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 commence par mettre celle avec l'autre cadre. Celle la ? ( celle que je viens de mettre ? ) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 ben voila j'ai fait quelque bann pour ODST ce vieu ODST a qui je ne trouvé plu d'image pour le maintenir en vie. 01: 02: 03: desolé j'aime pas du tous 1/10 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Celle la ? ( celle que je viens de mettre ? ) exactement Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Bin comme ça on est deux Car en plus d'etre moche , c'est flou = 2.5/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant