Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Vous pouvez proposer vous aussi vos idéés et je les mettrait dans un autre sondage... Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Orférez ca veut dire préférez Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 22 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Tu peux modifier ton sondage !! il suffit de cliquer sur Editer sur le premier message ! tu pourras ainsi ajouter des réponses ou modifier ceux que tu as mis J'ai changé ton oréférez par préférez Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Ok merci beaucoup Frifrin et je suppose que tu as voté vu que le capital de vote a augmenté donc doublement merci .... Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 22 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Ouaip j'ai voté ! J'ai voté fan2fable ! car c original et c facile de s'en souvenir. Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Merci pour ton vote Fifrin sinon je me permet de lancer un appel : pour faire se site on est pour l'instant que 2 ( en plus j'y connais rien en informatique ) en clair je recrute donc si vous êtes interressé par project ego alias fable mailez moi ( assez vite je pars en vacances demain ) : [email protected] Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 22 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 ben moa ausi j voté pour fan 2 fable. s vraiment bien trouvé ben je pense ke je vais m' inscrire pour le site... Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Tres gentil de ta part maintenant si tu es décidé contacte Knysilis.... Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 22 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 ouai mais je peu te mailer à toi parce ke je sais pas imail à knysilis a propo t sur cara en ce moment??? Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 22 juillet 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2002 Nan je sqatte pas les chat vu que mon forfait 30h (oui j'ai un modem 56k )est déjà dépassé de 5h . Tu peux me mailer mais dépeche toi je pars en vacances demain après midi .L'email de Kynsilis est dans "discussion générale" dans le sujet "help site project ego"... Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 24 juillet 2002 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2002 mais je t' ai déja mailer hier tu la pas recu. en fait je doit dire koa dans mon mail si jamais je doit te le revoyer moa j aussi un 56 mais s gratuit à par de 18 heure Lien vers le commentaire
Knysilis Posté(e) 4 août 2002 Signaler Share Posté(e) 4 août 2002 Ok donc mon email est [email protected] , donc je pense k'on va prendre fan2fable >Deepthroat , si vous etes interessés pour nous aider,(on est 3 si prince pedalo nous rejoin) mailez moi !!! Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 16 août 2002 Signaler Share Posté(e) 16 août 2002 et j vu ke sur xbox.fr yen avait un autre ki voulais faire un site fan2fable http://www.xboxfrance.com/forums/viewtopic.php?t=1229 pour la construction du site http://membres.lycos.fr/phpforge/home.php s celui ke ta utilisé pour le tien firfin Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 16 août 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2002 Super sympa de ta pare prince en plus tu leur a proposer de s'associer j'espere qu'ils accaepteront.... Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 17 août 2002 Signaler Share Posté(e) 17 août 2002 je ne fais que mon devoir il ya des police sur http://www.dafont.com/theme.php?cat=301 ... 0%21%3F%EB Lien vers le commentaire
Racoon Posté(e) 19 août 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2002 Pas mal les polices ,perso ma préférée c'est la Duke+ et toi Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) 20 août 2002 malheureusement duke n' a pas les accent Benegraphic est joli et il a tout les aractère ,il ya aussi T4C je les aime bien car elle sont ne sont pas trop compliqué et elle on un stile gothique on pourais utilisé :Silvus: pour le début des paragraphe. pour la couleur du site j' attend une image de l' écran principale du jeu pour m' inspiré. j' ai été voir sur le site officiel: il ya marké: project ego (nom inteterminé) sinon des news Lien vers le commentaire
Knysilis Posté(e) 31 août 2002 Signaler Share Posté(e) 31 août 2002 Oui prince pedalo, en fait c moa ! Chibi Kitsune ! Donc ya aucun problèmes ! Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 31 août 2002 Signaler Share Posté(e) 31 août 2002 lol ok Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 je connais pas fable mais ca a l'air super Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Remonter un topic de 4 ans pour dire sa ... sa sens l'averto Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 oh me*** je fesait une recherche sur fable"mot cle" et j'ai pas regarde la date quel c** faut dire que la smirn-off et les forums... bon je me couche Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 ZeroRazor":1zve4e49]Remonter un topic de 4 ans pour dire sa ... sa sens l'averto Y a pas de règle qui interdisent ça à ce que je sache, bon c'est un peu tard mais de là mettre un avertos Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Regarde le titre du sondage et regarde se qu'il a ecrit , et tu comprendra ... Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Je n'ai rien dit Arrêtons notre discussion là et laissons ce topic s'enfouir dans les fins fonds de ce forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant