Tim.Monroe Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 Wesch, trop bien s'film Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Allez, je remonte un vieux topic qui me tient à coeur ! Le jeu continue : Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Allez, je remonte un vieux topic qui me tient à coeur ! Le jeu continue : 50$ que c'est une comédie romantique un peu pourrave. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Roh Sarah Michelle Gellar, t'es dur ! Suburban Girl (Une fille à la page) ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Impressionnant, bien joué ! EDIT : J'en ai une autre peut être un peu plus dur (si tu me permet) : Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Jane, jeune juive new-yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais, la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué qu'elle va bousculer ses principes. Bon qui se dévoue pour mon fric? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Bonjour à ceux que j'aime, pas aux autres. Je passe juste. I-Robot. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 L'Incroyable destin de Harold Crick? Mais Ferrell portait sa montre différemment. Elle est importante cette montre au moins ? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Pfff... mer.de... je sais que j'ai déjà vu mais je vais dire n'importe quoi! Jumper XD Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 L'Incroyable destin de Harold Crick? Mais Ferrell portait sa montre différemment. Elle est importante cette montre au moins ? Sachant que c'est censé être un fonctionnaire un peu beauf, ça m'étonnerais qu'il ai une montre futuriste...(quoique c'est beauf une montre futuriste). Ouai je bloque sur la montre là, elle fait à la fois veille et nouvelle, importante et sans intérêt, sublime et moche. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Meuh vous êtes nuls, la montre d'Harold Crick c'est celle là : Par contre celle de Soda appartient à Will Smith dans I am Legend (t'aurais pu mettre le berger allemand petit polisson!) Bon j'attends pas ce flemmard de Soda, zouuu: Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Pinaise, c'est des contaminés ou des gens normaux qui courent A tout hasard, La Guerre Des Mondes (2005) ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 des gens normaux? Je suis sur qu'avec Jenkz on pourrait avoir un débat là dessus, mais non ils ne sont pas contaminés. (en revanche leurs cheveux puent...) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Humm je crois que c'est ''Les fils de l'homme'' ca! Et pour la montre je savais que je l'avais vu récemment mais je me souvenais plus... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 GG ma poule, continue donc la roue de la fortune! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Aller hop, je prend la paluche au rebond. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 des gens normaux? Je suis sur qu'avec Jenkz on pourrait avoir un débat là dessus, mais non ils ne sont pas contaminés. (en revanche leurs cheveux puent...) Non mais facon de parler, j'arrivais pas a voir si c'etait des zombies ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 C'est pas un film avec Travolta ou il incarne un prenneur de son (à tout hasard hein?) ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Ahah nan, mais c'est bien tenté! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 La Vie des Autres ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 ah non mais c'est tout aussi exotique! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Parce que pour toi la gestapo c'est exotique ? chacun son truc Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 L'Allemagne et ses cheveux blonds, c'est exotique. Un indice, c'est un film chinois. Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 The Chinese Show Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant