Soda Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Ouai le type a des cheveux de chinois^^ Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Honte à moi, le film est hongkongais. Mais ça ne change pas grand chose pour vous. Nouvelle indice : ce film est réputé dans le monde entier et surtout en France, d'ailleurs il a gagné un César au début des années 2000 et son réalisateur a eut même l'honneur d'être président du jury à un Festival de Cannes. Je dirais aussi qu'on reconnait aisément la patte du réalisateur sur n'importe quelle photo de ses films grâce à son style personnel mais poussons pas le bouchon trop loin mon cher Maurice. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 In The Mood For Love ? Bien entendu, tu as presque donné la reponse avec tes indices donc pas trop de mérite Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Hell yes ! Un film à voir. Je poste une autre pour la route. Nettement plus facile et nettement plus geek. (il y a 4 personnes célèbres sur ce screenshot. Si, si je vous l'assure.) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 C'est pas dum and dumberer? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Ola mon grand ! Je te rappelle qu'on parle de film ici. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Rah je jurerais avoir vu ce film y a pas longtemps, c'est que les deux mecs au fond a gauche sont des glandeurs cons et qui fument des joints, c'est pour ça que ça m'a rappelé ça. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Bah t'es sur la bonne voie. Le réalisateur est même sur la photo... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Dogma. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 YEAAAAY ! C'est presque ça ! \o/ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Jay and Silent Bob Strike Back. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Mazal Tov ! voici la du film d'où est tiré le screenshot. Cette scène est une référence à Will Hunting réalisé par Gus Van Sant et écrit par les 2 acteurs principaux Matt Demon et Ben Affleck. D'où la présence des 3 stars. Sinon pour les curieux de l'image précédente, DVDrama a fait un joli dossier franchement sympa sur Wong Kar-Wai. A lire, ça ne fait pas de mal si on aime le cinéma. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Victoire ! J'essaye de vous en trouver une sous peu. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Voila ! J'espère que serait pas too easy, ni pas assez! Lien vers le commentaire
timothe Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 mais pourquois i fou des images de quu c degeu Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 T'as un problème mon garçons... Il explique simplement de façon ludique qu'il faut sortir couvert ! Pour le film je dirais... Hum... Shérif fait moi peur ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Des images de cul, okay, je sais pas si t'es au courant mais ca se fait pas avec la petite graine dans le ventre de la maman hein. Non Tim.Monroe Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Qui ne tente pas ne se trompe pas... ( à part l'éléphant !) Je retenterais plus tard alors, peut-être avec un indice... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Il y'en à un qui va bientôt se faire bannir... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Juste pour éliminer: l'équipée du CannonBall? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Non plus Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bon, c'pas grave, c'etait The Blues Brothers. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ouais mais ma poule, faut pas mettre un screenshot quelconque d'une voiture dans les airs ou d'un gros plan sur une montre pour que quelqu'un trouve ! Pour continuer le jeu, un facile d'un film à voir : Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ouais mais ma poule, faut pas mettre un screenshot quelconque d'une voiture dans les airs ou d'un gros plan sur une montre pour que quelqu'un trouve ! Pour continuer le jeu, un facile d'un film à voir : Le Labyrinthe de Pan (même si j'ai jamais vu...) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Yep ! Elle était facile. Hey, t'aurais eut la classe si t'avais pas cité mon message. Question d'esthétisme et de pratique mon gaillard ! Et puis ta bannière est moche... Mais ça c'est une autre histoire hein ! Je continue toujours avec un autre screenshot, pas forcément plus dur : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant