Tim.Monroe Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bon alors j'le dis ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Cleaner Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Voila, j'espère que toi t'as pas triché comme moi ^^. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Bah j'ai regardé les 4 derniers films de Jackson sur IMDB... Allez zou, bon courage : Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Pff trop simple, "La vie des autres"... Aller ben à moi : Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Mhhhhhh ... au hasard, Constantine ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Nan, petit indice, c'est beaucoup plus vieux que ça, et ça se voit ^^. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Je sais pas c'est pas la momie? La colline a des yeux? Le seigneur des anneaux? Virus? Mars Attack? Alien? Predator? Alien VS Prédator? Matrix? Pirates des Caraïbes? Star Wars? The mask? Men in Black? Rush Hours? Rabbi Jacob? Rasta Rockett? Lord of War? Une vérité qui dérange? Bon ok , en fait j'ai pas d'idée ^^, ça me faisais pense a Constantine car je me souviens d'une scène ou il y a de l'eau bénite qui tombe, or sur l'image on voit un liquide tomber avec une personne en fusion . Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Rien de tout ça... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 The Thing de Carptenter Bien qu'à l'instar de uman, j'ai longuement hésité entre ça et Rabbi Jacob. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Alala, incollable notre petit BH. Je te passe le relais donc... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 The Thing de Carptenter Bien qu'à l'instar de uman, j'ai longuement hésité entre ça et Rabbi Jacob. Tu as vu ça? Le mec a exactement la même gueule quand il sort du bac à chewing gum! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Héhé ça devrait être plus dur ce coup ci, nan? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Germinal? pour montrer que je ne suis pas a l'ouest, voici une image de germinal ^^: http://www.premiere.fr/var/premiere/sto ... erence.jpg vous remarquerez la ressemblance. Ou alors "Gang of new york" http://tf.org/images/covers/tf.org-free ... k-2308.jpg, enfin bref, j'arrete ici. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Nope Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Nope, c'est un très joli film, plutôt récent et pas américain. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Je crois savoir du quel il s'agit mais j'ai absolument perdu le nom, ce serait pas un truc avec "les dracons", ou "les tigres" ? ce film date d'à peu près 3-4 ans. Je ne l'avais pas vu mais ça ressemble vaguement au trailler. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 Nan, pas de dragon ni de tigre dans le film. Pas de Maggie Cheung ou de chinese chow non plus. Par contre le film est sorti il y a deux ans. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Bon aller ça a l'air un peu chaud, je remet une autre image plus explicite : Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 "Pour ta santé, manges au moins 5 fruits et légume par jour" Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bon ce serait dommage de laisser le topic dépérir c'était donc Golden Door (Nuovomond) d'Emanuele Crialese, magnifique film très poétique sur les italiens (siciliens) qui émigrèrent vers les États-Unis plus portés par des mythes et la foi en un monde meilleur que par de vrais idées du pays. Je recommande chaudement. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 2001 l'odyssée de l'espace ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Yes, on tourne Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 C'était facile, tu nous avais habitué à plus dur ^^. Allez bonne galère pour le miens. Indice : C'est Robin Williams sur la photo. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 heu ... tu aurais pas une photo plus petite? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant