Tim.Monroe Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Okay, au temps pour moi dans ce cas ^^. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Superbe Venus de Milo, pour ce qui est du nom du film... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Je crois que c'est plutôt La Naissance de Vénus de Botticelli. La Vénus de Milo est une sculpture. Sinon le réalisateur de ce film est Terry Gilliam (ça se voit au décors non ?). Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Oui... Et je prends la main. C'est pour toi Gomomina. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Enfermé dehors? Je pensais avoir mis une suite, et je m'était gourré de topic, la voici: Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Mais c'est pas enfermé dehors. C'est Ivre de femmes et de peinture (Chihwaseon) avec le génial Min-sik Choi. (merci Bluehunter et son ami Google qui a trouvé ) Et personne n'a trouvé mon image ? C'est pourtant pas compliquer quand on sait que Gilliam est le réalisateur... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 La fille est "Sarah Polley" dans le film The Adventures of Baron Munchausen Mon tour Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 C'est le bon film ! Par contre, Sarah Polley était bien trop jeune pour être Venus, d'ailleurs elle joue la gamine principale. C'est Uma Thurman qui joue Venus. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Non, franchement... A par dire que c'est un vieux Western... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Là, je dois avouer que je sèche sur place. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Tien un coca-cola ! Le capitalisme me le rendra Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Merci, ça rafraichit man, mais le capitalisme est la plus grande erreur de l'humanité, après une bonne période, t'es sûr que ça se casse la gueule, et que ça fout les gens dans la merde. Ne pas croire au capitalisme, c'est faire un pas en avant xD. Fin bon, c'est pas le forum pour parler de ça. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Merci, ça rafraichit man, mais le capitalisme est la plus grande erreur de l'humanité, après une bonne période, t'es sûr que ça se casse la gueule, et que ça fout les gens dans la W&§$&. Ne pas croire au capitalisme, c'est faire un pas en avant xD. Fin bon, c'est pas le forum pour parler de ça. Je pense que ça marche très bien avec le communisme aussi. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je pense que ça marche très bien avec le communisme aussi. Fin bon, c'est pas le forum pour parler de ça. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je vais uploader une autre image d'ici 1 heure. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ca fait une bonne heure qu'on attend... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Mouai... Une heure a un mois près quoi! Bref, la voici. Pour info, ce sont les deux 'héros'. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Y'a Terence Hill, mais ca m'aide pas ^^. HS : Qu'est ce qu'il a pu me faire marrer lui. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 C'est quand même domage de massacrer ce topic quand personne ne trouve, il y a bien Terence Hill dans ce film. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bah c'est toi qui massacre le topic en le bloquant! Envoie donc des indice si tu veux que ça bouge. Je me suis tapé toute sa filmo dans IMDB j'ai rien trouvé de probant, tu nous sors un western avec un acteur qui en a tourné des centaines! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mon nom est personne Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 You've got it. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant