BlueHunter Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merde, c'est moi qui bloque le jeu là. Allez zouuu... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Aller les poulpes, on se motive là! C'est deux chanteurs sur la photo! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 C'est pas un film ou le mec de gauche tue des gens avec un lance clou ou je sais pas quoi ? ^^ Ok je sort ==>. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Tu confonds avec No Country For Old Man Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 A gauche c'est Iggy Pop Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 J'ai beau avoir cherché, impossible de trouver mince. Alors désolé BlueHunter, mais je me permet de poser une image, très très simple je pense. Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Juan, nous prend tu donc pour des ignorants ? c'est bien sûr "Burn after reading" des Frères Coen, qui restent décidément fidèle à leur marque de fabrique cinématographique. C'est d'ailleurs bien la 1er fois que je voyais Brad Pitt se prendre une balle dans la tête de la part de George Clooney. Un plus dur, mais toujours aussi classe, toi qui voulais du film en noir et blanc: Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Mar, ton film c'est They Live. Futur Life, t'es une vraie feignasse. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Une idée ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Oh bah tiens, des soldats qui font n'importe quoi devant le drapeau américain ! Comme c'est original ! Un petit indice ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Réalisé par Jeff Tremaine, et produit en 2006, ce film est considéré par certains comme un ramassis de bêtises humaines pure, révélant la dégénérescence de notre société. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Jackass Number Two ? Aller hop, un truc un poil plus intéressant : Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Little Terrorist ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pas du tout. C'est Hong Kongais et ça date des années 1990. On ne devrait pas compter les points pour chaque bonne réponse ? Dans le Game Quizz aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Et aussi lister exhaustivement touts les films/jeux qui ont été proposé. Vous savez quoi, je vais m'en charger en créant de tout nouveau sujet tout neuf, par contre je suis sur un autre projet actuellement que vous verrez tous en temps et en heure . (j'adore le teasing à la HFr ) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Hey, toi aussi tu vas dépenser plus de 1300€ pour ce projet, et passer des mois dessus ? En plus de dire que ton idée est béton ? Rox, c'est toujours les projets comme ça les meilleurs ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Non là tu divague. Vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague ... Rox, c'est toujours les projets comme ça les meilleurs ! Là nous somme d'accord. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'aime moi aussi quand nous sommes raccord sur certains points. =D Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Roh non ! Si tu refais un topic, je mettrais des images plus dures. Au fait, le film est un film de sabre (Wu Xia Pian). Un peu hors norme, il faut l'avouer. Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Aah ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce p'tit jeux. Qui c'est qui va trouver ce film : Ha j'crois que j'ai mit la barre trop haut pour les jeunes gens que vous êtes Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 L'équipée du CannonBall? Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Pouin pouin pouin - Game Over - Insert Coin - Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Stardust? Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bien joué BlueHunter J'en attendait pas moi d'un représentant de Thionville Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ouais fin en ce moment je suis plutôt Évryen qu'autre chose... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant