Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Je me la joue grosse faignasse et je m'autorise un double post pour son manque de discretion : Je vous rassure, c'est connu. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 "La mort aux trousses" ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bien joué ! North by Nortwest d'Hitchock avec Cary Grant. Sorti en 1959. A toi ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 C'est juste le Mont Rushmore qui m'a aidé pour google. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Dark City d'Alex Proyas ! Je l'ai vu récemment, le film est cool. Il reprend pas mal de Metropolis que bien sûr vous avez tous regardé vendredi dernier sur Arte. La fille (géniale) à droite vous dit que c'est coréen. C'est juste le Mont Rushmore qui m'a aidé pour google. Ouais ? Je me suis dit que quelqu'un allait trouvé grâce à ça mais je penchais plus pour le dernier screenshot qui vient d'une scène mythique du film et qu'on voit sur l'affiche. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Gomo je me permets de piquer ta place : Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Memento de Christopher Nolan. T'as essayé de faire le fourbe là ! Ce plan avec Guy Pierce apparaît deux secondes dans ce film. Mais c'est un plan important, donc t'es excusé. On peut retourne à mon film maintenant ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Sympathy for Mr. Vengeance A moi, j'espère que vous aurez autant de mal à trouver que moi une image. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Atteeeends, laisse-moi deviner... Lord of the Ring ? (En fait, je sais pas mais je me fie à mon... instinct.) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Evidemment que c'est pas ça... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Arf Moyen-Âge/Heroic Fantasy. Spa mon truc tout ça... Un indice ? Un autre screenshot ? Au fait, Sympathy for Mr Vengeance est le premier film de la trilogie sur la vengeance de Park Chan-Wook. Lady Vengeance et le palmé Old Boy complète cette trilogie. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Memento de Christopher Nolan. T'as essayé de faire le fourbe là ! Ce plan avec Guy Pierce apparaît deux secondes dans ce film. Mais c'est un plan important, donc t'es excusé. Je ne l'avais même pas vu la première fois. Bravo en tout cas, pour ceux qui n'auraient pas vu ce film, je vous le conseille Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Arf Moyen-Âge/Heroic Fantasy. Spa mon truc tout ça... Fails. C'est Coréen. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 D-War ? Moi qui cherchait dans les vrais films... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Moi qui cherchait dans les vrais films... C'est vrai que là t'étais mal barré. Vite vite vite une autre ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 On reste chez les coréens. Rassurez-vous c'est connu, c'est un bon film et c'est très facile à trouver. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 The Chaser? Ouaip, visiblement c'est ça (merci Hyesoo). Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 True Romance de Tony Scott ? (Avec Brad Pitt et Val Kilmer et même un scénario de Tarantino !) Si c'est ça, je vois pas à quel moment c'est dans le film. Par contre, ça va pas aller si tu te fais aider pour les films coréens. J'vais devoir taper dans les films chinois ou japonais et des gens vont pleurer ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Ah non putain tu nous bourre assez de trucs louches dans la gamequizz! Puis ton image du Chaser était fourbe, on la trouvait pas sur google a moins de taper le titre original! Bref, c'est pas True Romance mais le titre est aussi en deux mots. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Lost Highway ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 sure ma poule, ce gros plan est bien cool! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Je savais que c'était Patricia Arquette ! Je déteste Medium. Et M6. On continue avec du japonais de 2005. Ouais, c'est juste pour voir des plans cools. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Su-ki-da? Ptain mec si c'est ça t'es un gros salop, la seule image que j'ai trouvé sur le net c'est ça : Et j'arrive même pas à savoir si c'est la même fille... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Whoooo mais t'as déjà trouvé ? Je pensais pas que t'irais voir dans mon top 100 si rapidement ! En fait, j'allais mettre un autre film mais c'est pas grave. J'en profite quand même pour mettre d'autres images du même film. Donc c'est la même fille : Aoi Miyazaki. On la voit pas (jamais) assez. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Elle a une de ces ptites bouilles! Y a des scènes de torture j'espère? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant