uman Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est fou comme ce topic peut etre actif comme totalement mort... Je tente ma chance: Schindler's List ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Nop, l'histoire se passe à la même époque mais c'est chinois. Ce film (über-génial) est sorti récemment en France. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Devils on the door step? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nop, c'est plus récent. Tu l'as vu Les Démons à ma Porte ? J'avais vu le trailer il y a longtemps, sans jamais aller plus loin. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non je l'ai pas vu, c'est l'indice qui m'y a fait penser. (scandale à Cannes toussa toussa) Du coup j'imagine que c'est City of life and death. (pas vu non plu d'ailleurs, va falloir que je me mette plus sérieusement au ciné asiatique un de ces quatre) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est bien ça. Et vous avez intérêt à le voir ! C'est un monument. A toi ! Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ca me dit "Impossible de déterminer les dimensions de l'image", quelqu'un sait pourquoi? J'ai essayé avec imageshack et imagehosting. Au pire quelqu'un peut mettre son screen en attendant. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Poste le lien vers l'image sinon. (...) Les plus courageux cliqueront pour voir l'image. Les autres repartiront sur Reach. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Lol@Reach C'est bon en fait: Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il était une fois en Amérique. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est ça. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Garden State de Zach Braff. Tim " " Parsons en Armure ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Exact! Je suis tombe sur ce film par hasard, la bande d'annonce m'avait l'air bien donc je me le suis pris... Je dois dire que j'ai ete agreablement surpris ! A ton tour gomo, met nous un film chinoix histoire que ce topic soit au point mort pour 3 mois, ou avant, si BH revient par ici ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 ça m'évoque michel ocelot, mais le film, aucune idée. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 C'est pas franchement du Ocelot... C'est sorti en France. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 C'est pas franchement du Ocelot... Les deux mains rouges qui se touchent y laissaient penser. Mais avec tes nouvelles images, je suis obligé de donner ma langue au chat, inculte que je suis ^^' Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 La lumière et les ombres chez Ocelot c'est quand même autre chose nan ? Sinon le film à trouver est japonais et date des années 90. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 date des années 90 J'étais pas né Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 Ahah ! Faut pas oublier que c'est un film d'animation japonais et qu'on est en France, pays de Télérama et de Ségolène Royale ! Il est sorti au Japon au début des années 90 mais est sorti chez nous qu'en 2007 et directement en DVD ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Franchement personne trouvera là, Gomo '-- Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Souvenirs goutte à goutte (おもひでぽろぽろ, Omohide poro poro?, 1991) d'Isao Takahata (studio Ghibli) Prend la main qui veut. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Allez, parce que j'ai jamais joué encore! M'étonnerait pas que le Gomo ou le BH du coin grille ça en deux-deux mais bon... J'connais pas de choses peu célèbres pour pouvoir faire mariner n'importe qui ici . Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Les Feebles Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant