sparbiter Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 met nous un indice stp car la sans un ptit indice je ne voit pas ce que c'est Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 moi non plus sparbiter je vois pas ce que c'est mais fait toi violence et fait des recherche ou laisse les autres répondre Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 le realisateur du film a aussi réalisé en 1966 un film documentaire de 1h sur le probleme atomique, film au titre pertinent et qui sera interdit de diffusion pendant des années (tt comme la plupart de ses films dailleurs). Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 c'est pas ce documentaire qui s'apelle "la bombe"par hasard?? Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 peut etre... Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 j'ai jamais vu ce film , mais après quelques recherches avec les informations données , je dirais que c'est Edvard Munch, la danse de la vie de Peter Watkins. J'attendrais confirmation avant de reposte un image. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ah ah vive internet et allociné. oui cest bien cela, tu peux poster. Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ah ah vive internet et allociné. oui cest bien cela, tu peux poster. hé hé , vive internet , allociné et surtout wikipedia Mais j'avoue que c'etait pas facile et j'ai du bien chercher ^^ Bon j'enchaine avec une petite perle : celui qui trouve sera mon nouveau maitre (et oui les maitres c'est comme les slips , faut les changés souvent sinon ca colle) , jusqu'au prochain Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 "4 mariages à 1 enterrement" Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 N'importe quoi! C'est un enterrement militaire si j'en crois les bords de l'image Remarque peut être pas Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 "4 mariages à 1 enterrement" On a la culture cinématographique que l'on a hein? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Oh ça va hein !! Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 lol non ce n'est pas 4 mariage un enterrement , rien a voir ^^ un indice? ce film a été realisé en 1994 , et le synopsis se resume a : Zombies, guns, and sex, OH MY!!! Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 il me semble que cest "evil dead 3". mais il a pas été réalisé en 1994 mais en 1993. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 c'est pas evil dead 3 ni meme le 1 ni le 2 j'en suis sur^^. ni un fim de ROMERO. je n'connais pas Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 il me semble que cest "evil dead 3". mais il a pas été réalisé en 1994 mais en 1993. Non ce n'est pas evil dead , c'est beaucoup plus fin . bon allez un autre indice : sur la photo , les 2 personnages principaux apparaissent , au premier rang l'actrice principal et au fond l'acteur principal (derriere les buissons ) . Cet acteur a joué aussi dans Le songe d'une nuit d'été . Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 avec laide de allociné je dirais que cest "Dellamorte Dellamore" avec rupert everett. film que je ne connais pas du tt. mais bon quand jai vu années 90 + zombie,gus and sex jai direct pensé a evil dead 3. a tort... Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 avec laide de allociné je dirais que cest "Dellamorte Dellamore" avec rupert everett. film que je ne connais pas du tt. mais bon quand jai vu années 90 + zombie,gus and sex jai direct pensé a evil dead 3. a tort... Bien joué Maitre , si tu ne la pas vu je te le conseille fortement rien que pour l'actrice ^^Et aussi pour le film en lui meme qui est plutot original pour un film "d'horreur" Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Dit moi, à ton maitre, tu fait quoi? Le café? Netoyage? Le repas? Ou tout simplement un nom dans ta signature? Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Dit moi, à ton maitre, tu fait quoi? Le café? Netoyage? Le repas? Ou tout simplement un nom dans ta signature? Bah cela depend un peu de son age , si il est majeur je peux lui faire plein de truc qui depasse l'entendement et sinon juste son nom dans ma sign.... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Theos est majeur nan? Ou presque il me semble ^^ Bon stop Hs Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 oui je suis majeur depuis peu. sinon voila mon image : Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Eyes wide shut Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Ouais le moins bon film de Kubrick ( personelement ) . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant