Soda Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Je suis d'accord ! Surtout quand on voit les chefs d'oeuvre tels que Full metal Jacket, ou encore 2001 ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 2001 est vraiment impressionant niveau crédibilité et effet spéciaux il a pas vieilli moi je dit vive Kubrick Ses meilleur film : Shining, Barry Lindon et Full Metal Jacket Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 "eyes wide shut" nest vraiment pas le moins bon film de kubrick. cest meme surement un de ses meilleurs (un kubrick il lui faut au moins 10 ans pr etre considéré comme un chef doeuvre , faut juste le laisser vieillir). mais il a aussi fait des films plus mineurs comme "L'ultime Razzia" (qui a inspiré "ocean eleven"), "Le baiser du tueur ("Killer's Kiss en VO ) et "Spartacus" (oeuvre quil a pratiquement dénigré). sinon pr moi ses meilleurs sont de loin "2001:a space odyssey" et "Barry Lindon". meme si evidemment des oeuvres tels que "Full Metal Jacket", "Shining", "Lolita", "Docteur Folamour", "Les sentiers de la gloire" et "Orange Mecanique" restent des chef doeuvres (surtt "Shining" ). tt de facon on ne peut pas ne pas aimer Kubrick, sinon ca veut dire qu'on aime pas le cinéma. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Shining Le film d' horreur le plus flippant L' image j' en sais rien Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Pinaise je suis sur d'avoir deja vu ce film mais j'arrive pas a me rappelle , un indice serai le bien venu ... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 C'est un film français. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 pfff, trop bien l'indice... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 je reconnais aucun acteur!! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Au hazard : " Bernie "...et si c' est pas ça commencez pas à me dire un truc du genre " Pas du tout " OK !!! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Pas du tout. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Il n'y a pas Balasko sur la tof' ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 non je crois pas ou alors elle est très maquillée Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ca serait bien de debloquer tout ca en donnant des indices un peu + pertinent... Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ca serait bien de debloquer tout ca en donnant des indices un peu + pertinent... J'me disais la meme chose ^^ Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Riens du tout de Cédric Klapish Je pense pas qu'il soit très difficile celui-là. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 c'est sur ce topic que je me rends compte que je n'ai aucune culture cinématographique!! Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 C'est pas "Crash" Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Exactement, c'est pas crash. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je ne reconnais même pas l'acteur. Un indice ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Le type sur la photo est un acteur noir (si si, je vous jure) jouant le rôle d'un marin écrivant un poème ou une lettre. Le film est tiré d'une histoire vrai assez triste. Ca vous aide? Bon comme je suis gentil, je peux vous affirmer que Stanley Kubrick ne joue pas dans ce film. Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 bon, j'suis désoler mais je ne sais pas où nouss y somme donc je propose une image....^^ allez y pour la trouver celle là Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 le film de gomo c'est "Antwone Fisher" de denzel washington. celle de sonic up, j'en sais rien... Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 ha tu m'as fait peur là, j'ai cru que t'avais trouver PS: petit indice, c'est pas vraiment un film (plusieur episode de 45min) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 le film de gomo c'est "Antwone Fisher" de denzel washington. Exact. Pour Sonic up... OZ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant