Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Si si je t'assure ! American Beauty ! Re-voici la mienne : Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 les images avec les titres des film dedans c'est pas top Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 oui je sais mais jarrive pas a hoster sur imageshack ca deconne. et jai juste essayer pr voir. je lai enlevé direct mais vous aviez deja vu bande de nazes. sinon pr ton film soda, cest "mystic river" d'eastwood. et jai la flemme de texpliquer pourquoi "Last Days" est trop bien. ca prendrait trop de temps (et je vais devoir aller me coucher car demain oral dallemand oral de merde qui ma fait rater la fete de la musique ). Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Exact, Bojrn, tu peux prendre la suite, si tu veux ! Quand à ton image, Theos, je l'aurais reconnu même sans cela ! Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 je prend je lai deja vu 2 3 fois, et pourtant je le trouve toujours aussi chelou. une experience singuliere et assez etrange que ce cher petit film... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 C'est marrant comme cette image me semble famillière et pourtant je ne reconnais pas les acteurs ni le film dont elle est issue. Je fias ma petit enquète... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Theos ! http://pix.nofrag.com Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 non c'est Mistic River de cleat Estwood (oh l'orthographe je suis nul ...)et avec Sean Bean ce film est bizar mais il est exellent Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Masterchief49 : C'est un hébergeur d'image...et non un titre de film quand à Mistic River, il a déja été trouvé par Theos ! Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 oui mais je comprend pas je croyais 'avoir poster juste après ton message ou tu met la photo et voila que mon post ce met pas la je comprend pas j'ai peut etre regarder a la page 192 et comme j'étais très presser de répondre j'ai fais repondre alors que l'avais la page 193 je m'excuse Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est pas comme si theos nous avait collé mais si en fait. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Yep ! On est est la : Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 petit indice : la fille que vous voyez sur limage a aussi joué dans un film de christophe gans. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 hum 2nd indice alors vu que personne ne trouve : le film a été récompensé au festival de cannes 1996. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Le probleme c'est que nous ne sommes pas tous des cinéphiles Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Bon ça devient nul si le but et de faire des recherche sur Google à l'aide d'indices Tu vois bien que personne ne connais le film alors donne la réponse et passe à autre chose. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 oui bah excuse moi cest un movie quizz. donc le but cest de deviner. jessaie daider si on trouve pas. mais bon vu que persone ne trouve et qu'il yen a qui senerve , je vais donner la reponse. cétait "Crash" de David Cronenberg. Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 HCU_Theos => Post une nouvelle image ! D'un film un peu plus facile, si possible Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Vardemis => jespere que cest pas trop dur la. Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Le roi lion 2 ? Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 non le 1. Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Argh ! Bon bah le Roi Lion 1... ( Tu n'aurais pas du le dire et simplement préciser que ce n'est pas le bon episode ) Je laisse la main... Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Je la prend parceque des que j'ai vu l'image je savais que c'était le roi lion 1 ^^ Et puis aussi parce que c'est ma seule chance de pouvoir participer vu ma culture cinématographique ^^ Edit: Voici l'image: Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 He Got Game ! Etant sur de moi, je laisse la main Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Le roi lion 2 ? Cette infamie de la nature? Cette chose inomable? La pire honte de Disney? Une insulte à leur meilleur film Le Roi Lion? Shame on you ! A moi la main: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant