Twibo Posté(e) 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2005 lol l'image précedente n'est meme pas confirmé que tu en met une autre! bon pour info, ton image : Heat, avec de niro, kilmer et pacino, excellent film que je conseille a tous bon pour info encore, bravo a Laenduit qui a trouvé car c'était bien Braindead chapeau bon j'en remet une puisque j'ai trouvé (pas besoin de confirmer j'en suis sur a 200%) good luck Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2005 lol l'image précedente n'est meme pas confirmé que tu en met une autre! bon pour info, ton image : Heat, avec de niro, kilmer et pacino, excellent film que je conseille a tous bon pour info encore, bravo a Laenduit qui a trouvé car c'était bien Braindead chapeau bon j'en remet une puisque j'ai trouvé (pas besoin de confirmer j'en suis sur a 200%) good luck J'me disai bien que ca ressamblait pas a un gremlins ..... Braindead une des plus grandes references du Gore Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 lol c'est clair j'aodre trop le film surtout l'épisode de la creme anglaise ou bien la boucherie finale du film... bon au fait ya personne qui trouve l'image que j'ai fais ou quoi? Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 dsl les gars G trouvé ya un moment le golden yes (chui naze en anglais) c'été l'hélico que xena et 006 pique sur un bateau je croi ya hiper longtemp que je l'est pas vu mais pour moi ca semblé eviden surtou après que soda et di l'indice hé hé en plus grand se serai mieu dsl Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Aucune idée, mais sa me paraît assez vieux Un indice stp Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2005 euh... bon je donne un indice enrome: film peu connu avec Keanu reeves (matrix 1,2 et 3) Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 bon donne encore un petit indice une lettre du film un truc comme ça parce que là....... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 le titre,c'est le prenom et le nom du personnage que joue Keanu reeves Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 Johnny Mnemonic ? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 OUI c'est ça darkhunter je ne m'en souvenait plus j'en suis sur gg vas y a toi Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 lol catch me if you can autrement dit: arrete-moi si tu peux... mon film était bien johny mnemonic bien joué darkhunter bon a moi: Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 snatch a moi vu que jen suis sur je passe mon tour comme dab quoi a vous de jouer (nimporte qui) Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 ouéc'estsnatch bien joué bon la je suis pas chez moi alors je peux pas mettre d'images désolé c'est le premier qui arrive qui mettra son image Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 voilà mais au fait je voulais savoir comment on change les noms des liens ? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 mdr= quand t'enregistre l'image sur ton ordi, tu la nomme autrement c'est tout... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 oui j'avais pas pensé à ça je me sen bête sinon je cloue le bec Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 lol euh, je dirai: il était une fois dans l'ouest... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 twibo non mais t'es pas dans la même collection de dvd western Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 aaaaa deja c'est John Wayne l'acteur et je crois que le film, c'est Rio Bravo mais je suis pas sur at all... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 oui c' est sa Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 aaaaa deja c'est John Wayne l'acteur et je crois que le film, c'est Rio Bravo mais je suis pas sur at all... GG a toi ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 a yes! bon a moi: Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2005 un indice stp twibo c'est un peu désertique ici ence moment il y a plus soda pour trouver facilement non plus... helpt we soda Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2005 lol on dit Help us ou bien Help me... bon un indice: film trés proche d'une trilogie américaine qui a bien cartonné (regarder le look du motard, il fais penser a qui? ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant