fireman.29 Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 Voilà je trouvais que ça manqué un peu de joie et de bonne humeur ici, c'est alors pour ça que je créé ce topic. Alors le but du jeu et de mettre une image de film et celui qui trouve le titre du film a gagné et en remet une autre à son tour. Si un gagnant ne remet pas son titre en jeu dans les 2 jours succédant sa victoire, un autre membre peut prendre la main pour proposer un nouveau film à découvrir. L'idée est de ne pas bloquer les autres joueurs. C’est partit Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 Kill Bill !!! Et pour les images, c'est un peu trop long à hoster, alors faudrait trouvé un autre moyen, genre dire une réplique connue ou signifiquatives, genre : "Mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu..." Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 non pas kill bill mais je trouve qu les images c'est mieux car les répliques c'est plus dur et plus chiant et puis c'est pas si long allez faites un effort il n'y a que quelques mois qu'il est sortit rhooooo Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 Bon bah Kill Bill V.2, nan ? Et sinon, en voilà une autre : C'est simple... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 nan pas kill bill mais essaye de ne pas mettre d'autres images quand on en a déjà en cours parce que on va s'emmeler mais c'est pas le seigneur des anneaux Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) 19 février 2005 C'est Paycheck . ( la preuve Moi je poste celle la : Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Heu........... Alexandre le Grand ? Je sais pas moi, c'est récent ? Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 le dernier des samurai un peut simple quand meme Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Heu........... Alexandre le Grand ? Je sais pas moi, c'est récent ? LOL c'est le dernier samourai avec tom cruise ... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 lol Désolé, je vais pas très souvent au cinéma, mais je vais quand même allé voir Constantine qui a l'air pas mal, d'ailleurs, si quelqu'un l'a vu, qu'il me dise son avis par MP... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 à toi juno uchi tu as trouvé maintenant t'en envoie une ou tu passe ton tours sinon éviter de tricher sur internet c'est pas trés bien quand même vous n'aurez pas de mérites essayer de trouver avec votre mémoire Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Lol, pas mal le topic. Mettez des liens au lieu de mettre des images. Please et bonne continuation. Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Et celle la? Pr moi un des meilleurs film ki existe. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Pendant un moment j'ai cru que c'était Fight Club, mais à voir la gueule du gars, j'ai renoncé à cette idée farfelue. P.S.: Si les images sont petites, mettez les, mais si vous sentez qu'elles vont déformer le forum, mettez les en lien seulement. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 muchacho si tu veux vraiment mettre une images tu attends ton tour car normalement c'est à celui qui a trouvé en premier qui en mets une , et si il dit qu'il passe sont tour à ce moment là tu peux en mettre une pour la ça passe tu ne connaissez pas alors ............ DES iNDICES Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 C'est Benoit Poelvoorde sur la photo. Un film de 1992. (je crois). Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 ca fait rien pour moi, j'avait pas d'idée pour le moment Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 trop facile !!! "C'est arriver près de chez vous....." L' un de mes films préféré bon a mon tour... http://www.lexode.com/galerie/galerie/1506/108729439282.jpg Voila au suivant !!! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Argh, c'est pas le film sur la mémoire avec Jim Carey et Kate Windslet?! MUHARG, me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Argh, c'est pas le film sur la mémoire avec Jim Carey et Kate Windslet?! MUHARG, me souviens plus du nom. Eternal Sunshine ? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Ouais, je pense que c'est ça. Sinon, on dirait aussi Carnet de Voyage. Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Nop c'est ni l'un ni l'autre L'acteur sur la photo , c'est jared leto Et le film date de 2000... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 oui!!!!! je suis content que çaa tourne bien , tout le monde a compris les régles ? bon sinon pour l'images Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Ouais, ça avance bien, mais est-ce qu'on a le droit au recherche sur internet ? Parce que là, je sèche (un peu comme d'habitude quoi... lol)... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 si tu veux mais u n'as pas le droit de le dire il faut que ça soit un vrai cinéphile Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant