La mère à THEOS Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 mais cest trop facile franchement. mettez des + durs. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Même moi j'aurais trouvé... Bon, une autre simple : Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 APOCALYPSE NOW Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Nan, mais c'est un synonyme du premier mot de ton titre... Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Tu connais CARMAGEDDON 2: CARPOCALYPSE NOW ? on écrase des zombie et tout et tout Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Nan, je connais pas, mais c'est pas ça, donc ça me chagrine pas plus que ça... Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 loooooooooooooool. "Apocalypse now". comment tu peux confondre ce chef doeuvre avec "Armageddon". non franchement cest impardonnable. IMPARDONNABLE. je passe mon tour. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 mdr carmageddon, aucun rapport mdr^^ c'était bien Armageddon ui trop simple Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 lol Je vous l'avais dis... Bon, qui prend ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vous voulez une dure ? Alors voila Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 C'est quoi le truc a gauche ? un dindon ??? moi je dis RETOUR VERS LE FUTUR Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 je comprends que dalle de l'image lol^^ c'est toi qui a fait expres de déformer ou bien c'est comme ca??? sinon je dirai Stone cold mdr^^ Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vous en vouliez une dûr, je vous en ai fait une. C'est moi qui est déformé l'image pour donné plus dûr. Un indice : La personne noir à gauche, c'est Mister T PS : Aucunes bonnes réponses Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 RMN t'aurais pas changez de banniére? sinon pour le film bonne idée de endurcir comme ca Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Ouais j'ai fait une nouvelle bannière, en gardant le thème Hfr. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Moi je trouvge pa,s parce que là, ça dépend presque plus de notre conaissance cinématographique, mais en grande partie de notre capacité à dicerné quoi que ce soit dans l'effet que t'as mis... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Mdr, elle est presque impossible ^^ Bon, je donne : Rocky III - L'oeil du tigre ! Voir l'image d'origine Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 loooool mais attends avant de donner la reponse si rapidement! j'allais justement postez Rocky 3 ou bien Agence tout risque... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 *":D On va faire comme si j'avais rien dit ... :D"* BRAVO Twibo !! Tu as gagné !! Aller, à toi Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ouais j'ai fait une nouvelle bannière, en gardant le thème Hfr. T'as oublier de rajouter le team sur le côté droit ! J'en avais demander à Firfin ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 hihi^^ bon alors j'en met un hyper facile Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Tigre et dragon ? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 no ya pas de scenes dans un desert dans Tigre et dragon ^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Kill Bill? même si il ne me semble pas qu'il y ait de scene d'épée dans le desert... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Kill Bill? même si il ne me semble pas qu'il y ait de scene d'épée dans le desert... non plus ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant