Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Si je ne lis pas de magasines, commen veux tu que je m'y connaisse en cinéma ! De plus, il me semble que tu as, toi aussi, lu le dernier "Première"... Alors hein, pas à moi, on ne me l'a fait pas ! De plus, il me semble que c'était à moi de poster une image mais j'ai laissé ma place à || GTJ || Twibo. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Justement, je pensais à l'intro de MGS 2... Par contre, le film est "Angel A"... Il y a un gros reportage dans le dernier "Première" ! oui, dans le Premiere il disent que le tournage est top secret... mon oeil oui!^^ Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 en tt les cas je le redis, le plan est vraiment magnifique. merci twibo pr cette image. pr son dixieme film, jespere que besson va nous pondre un ptit chez doeuvre. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Allez, la suivante, puisque l'on est dans Besson : Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 "Léon". Profession : nettoyeur. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Yep, gg, à toi ! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Alors voila !!!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 LoRd HaLo dans le désert ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 LoRd HaLo dans le désert ? Mort de LOL !!!! non c'est pas ça Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 C'est "H2G2" ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 c'est trop simple vos trucs, c'est "H2G2, le guide du voyageur galactique" la bande annonce de ce film est...trés originale!^^ sinon theos==> ne t'inquiete pas, a mon avis, Angel-A sera le meilleur film de besson est pour cause==> Debbouzze SERIEUX (sisi ca existe ^^) dans son film, et le scénario est bien prenant^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Mouarf, j'étais la avant mais vu que tu me confirmes, je poste : Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 aaahaha, un de mes acteurs préféré encore^^ Russel Crowe dans " De l'ombre a la lumière" ce film va etre excellent! je vais pas le louper moi^^ PS: je passe mon tour Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Yep, sortie le 15 (ou le 19) septembre, il me semble ! A toi ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Yep, sortie le 15 (ou le 19) septembre, il me semble ! A toi ! le 14 septembre^^ bon d'accord je vais chercher une image je m'excuse pour la taille mais j'ai pas trouvé plus grand GL all Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 "Untitled World Trade Center project" ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 C' est Liv Tyler en face de lui ? On ne les reconnait presque pas ! En tout cas l' année cinéma s' annonce vraiment bonne Jamel en sérieu franchement trop bizarre car on ne la jamais vu comme sa, mais il y a un début à tout et je pense qu' il peut remplir son contrat ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 On dirait un homme... Ce n'est pas Live Tyler... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Je parlais sur la photo avec Russell Crow Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Mouarf ! Non, c'est "Renée Zellweger" ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 oui c'est elle bon désolé pour la taille encore mais ce n'est pas untitled world trade center project non... c'est un film que j'ai bien aimer car il comporte beaucoup d'enigmes... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Avec une ambience à la "Indiana Jones" ? Alors c'est "Benjamin Gates et le trésor des Templiers", mais je l'ai vu ce film et je n'ai aucun souvenir de cette scène ! Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 cest pas "benjamin gates", limage avec nicolas cage EDIT: dsl soda, javais pas vu ta reponse. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 arf benjamin gates (O_O) j'ai vu l'affiche, ca m'a fait penser a tomb raider premier du nom. et je suis pas allé le voir lol rien que l'affiche. ca doit etre un truc genre "va chercher un fragment de caillou a un bout de la planete et un autre de l'autre coté. et quand tu els reunis ben c plus la fin du monde qui etait censée arriver? Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 non, en fait, cest plutot un melange de "da vinci code" et de "indiana jones". mais bon, cest sans plus comme film. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant