RMN Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Rollalala ... J'allucine .. alors lui, il est fort ! mdr Le but du topic c'est de trouver le titre du film. Donc si tu as la réponse, il faut la dire, faut pas la garder pour soit rigolot. NiMrOd va pas être content ... Elle est bonne celle là quand même .. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 En même temps, c'est son premier post ! Le but est de trouver le titre du film afin de prendre la main, nehmz ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Y avais rien de méchant contre lui dans mon post Soda. C'était une simple exclamation. Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 non mais je vous explique... En fait, je connais le fonctionnement du topic puisque j'étais avec nimrod lorsqu'il l'a posté, alors forcement.... voili voilou ! bon courage ! et vivment que qqn trouve qu'il puisse y avoir une autre image... ! ps : sans rancune rmn Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Ha ha ha ^^ il déchire ton avatar nehmz ^^ ( au fait, faut pas chercher la ptite bête avec lui ) mouhahahaha Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Y avais rien de méchant contre lui dans mon post Soda. C'était une simple exclamation. Aucun problême ! Un indice please ! Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Je ne peux que dire que Theos était sur la voie, après il est simple de trouver ^^ Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 aller, courage les gars ! Vous y êtes presque ! (facile de dire ça... hein ? ) Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 ce topic se meure...... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Un petit indice ferait du bien Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Je vois que ce film n'a pas une notoriété suffisante pour que vous trouviez Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Le film c est pas notori Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 presque ^^ mais bon sang avec tout ça c'est trop simple, vous savez Hitchcok et " notori " je vois pas ce que je peux faire de plus ^^ lol skull Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 "Vertigo". jai perdu les wcg mais je own tjrs sur ce topic. Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 bah j'prefer defoncé tt le monde au wcg, mais c mon point de vue... Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 bah j'prefer defoncé tt le monde au wcg, mais c mon point de vue... merci de me remonter le moral... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 "Vertigo". jai perdu les wcg mais je own tjrs sur ce topic. euh... c'est peut-être le nom en français mais en anglais c'est " notorious " je vais me renseigner sur le titre en français edit: Faux ^^ c'est pas Vertigo ( décidément ) ha ha ha ( et de II ) PWNED hé hé... Vil Jabou Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 decidement... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 aller cette fois c'est toi qui le post s'il te plait Lien vers le commentaire
nehmz Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 ouais ! ça c'est une bonne idée Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C'est moi ou vous floodez le topic à mort... Les réponses style MSN, gardez les pour vous. Le topic meurt doucement. SI il continu comme ça il va aller à la poubelle. Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 bah disons Turkman qu'à la base ce topic ne meurt jamais puisqu'il attends des cinéphiles qui ne sont pas connect tout les jours et les réponses msn c'est obligé parfois parce que pour donner des indices je vais pas écrire un roman... là ce qu'on attends c'est Theos pour poster pour la première fois une image Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 loool. vous voulez que ke je post une image. pas encore, pas encore. apres le prochain film ke je devinerais... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Dans ce cas je pense que c'est au tour de nehmz de poster une image ^^ et trouve-nous en une bien styley !! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Moi je veu bien en mettre une enfin si vouv voulez Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant