.Nemesis Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je suis peut etre pas tout seul mais je viens de découvrir un groupe de dingue c'est Fort Minor >> c'est entre le rap et le rock !! Le chanteur est le chinois de linkin park >> Mike shinoda et ça de la pure tuerie !! Fort Minor >> Believe Me Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Daft Punk - The Brainwasher Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Kanye West - Jesus Walks With Me (Jarhead Soundtrack) Si c'est celle où y'a la voix de la fille qui fait OH OH OHOH ... C'est kanye west >> Jesus walks Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 il y a aussi will smith qui chante bon meme si je ne comprend pas ce qu'il chante j'aime bien le rythme de sa musique Lien vers le commentaire
Xerxès Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Après une longue hésitation, je poste... Voici ce que j'aime et que j'écoute : Nirvana (je suis un fanboy), Rammstein, System, Ben Haper, Oasis, les Stones, Souchon, Bob Marley, Burning Spear, Black Uhuru, Sean Paul, Marilyn Manson, Tryo, Jimi Hendrix, The Doors, Pink Floyd, Renaud, Metallica, AC/DC, Jack Johnson, et encore plein d'autres choses... je dois avoir une centaine de CD au total dans mon appart... Mais là ça doit bien vous donner une idée..non? Ah oui précision je hais le rap, la techno, toutes les musiques éléctroniques et je chie sur les Beatles.. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 déjà si pour toi green day c'est du punk ... tu risques pas d'en écouter beaucoup ^^, si tu veux un petit truc pour te mettre dans le bain prend The Exploited, et si c'est trop puissant pour tes oreilles va sur Sex Pistols (les premiers à faire du punk) voilà Ou regarde toi le clip dig de mudvayne les gars sont bien punk et je les aime Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Je suis peut etre pas tout seul mais je viens de découvrir un groupe de dingue c'est Fort Minor >> c'est entre le rap et le rock !! Le chanteur est le chinois de linkin park >> Mike shinoda et ça de la pure tuerie !! Fort Minor >> Believe Meouais ca va j'aime bien mais jsuis pas non plus fan. Le truc c'est qu'il est montré en tant que "chanteur de Linkin Park" donc forcément bcp de personnes sans meme écouter son cd vont dire que c'est de la merde. Stutterfly - Gun in hand Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Tout les Adoprixtoxis - NICO&MATT Pour ceux qui conaissent pas c'est un truc à la Neheulbeuk mais dans un univers Star Wars (pour preuve il en vienne à défonce Dark Vador )... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 C'est la musique de la BA ?! Tu l'as déjà ?! O_o Affirmatif ! MSN ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Dope - Die Mother Fucker Eths - A la droite de Dieu Ca pete Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Affirmatif ! MSN ! LoL les gars, ça va faire un mois et demis voir deux que je l'ai celle là ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 j'adore le RAP us(obie trice ,xzibit,young buck ,50 cent ,eminem ,obie trice ,obie trice et obie trice ) et j'adore aussi le metal mais pas du metal avec du rap (genre linkin park ) ps : la j'ecoute une de mes preferer de Xzibit lax une chanson qui est dans nfsu1 je crois Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Un petit service à vous demandez, je cherche la musique de cette bande annonce GTA : LCS ! (C'est le trailer 1 !) http://www.rockstargames.com/libertycit ... loads.html Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Moi je cherche toutes les chansons de ce jeu donc voila ce qui les ont !! black-spartan >> Vive le Dirty South et East Coast et West Coast bref tout ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Vola, j'ai pris contact avec un dirigeants du site référence francophone de la série GTA ! Il va m'envoyer cette musique sous peu sur MSN ! (dans al soirée) ! Ceux qui sont interéssés savent ou chercher ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 36 crazyfists - Slit wrist theory Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 The used-Darkside Parce que l'autre n'est pas top Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 yeah The Used Je la connais pas Darkside, elle est de quel album? Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 moi j ecoute tout sauf rap francais et metal Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 la Tupac : Temptations Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Green Day - Wake me up when Septembers ends C'est beau comme son... :] Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Slipknot - 9.0Live C' est sa qu' y est beau mec Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 (Set This) World ablaze (dvd live)- KillSwitch Engage sa c'est du beau son Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Kayne West - Jesus walks with me (Jarhead Soundtrack) J'ai le blues - Syphilis feat. KROTE feat. Kellogs d: Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 DMX - Lets Get It On Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant