Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 The Killers, et je trouve que c'est vraiment nul. J'vais vite changer. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 A day in black and white - There Are Objects & Objects Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Elton John - Can You Feel the Love Tonight Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Muse - Sing For Absolution J'dois l'apprendre a la gratte ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 La BO de "The Lion King" ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Bouhou , c'te film (ou plutot dessin animé) est trow bien , mais tellement triste parfois ... =( Mais c'est pas mon favoris de disney xD Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Soda ! Soda ! Si y'a la music quand Mufasa il passe l'arme à gauche et que Simba est tt triste, tu peux m'l'envoyer ? sitipleeet Damien Rice - Accidental Babies Do you brush your teeth before your kiss ? (c'est les paroles hein xD) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Orchid - ...and the cat turned to smoke Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 La BO de "The Lion King" ! Yes un vrai! tu va pouvoir nous rejoindre moi et arbi^^ Skazi - contest OMG goa is back! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Sinaloa Theeth too tongue Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Metallica - Escape Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Wampas, mais c'est pas terrible, sinon: Chuck Berry- the Anthology Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Sinaloa - Word trought wires Pour ceux qui veulent ecouter du vrais émo chanté evidemment! http://www.myspace.com/sinaloa Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 A day to remember - Monument Tom (L) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Editors-Smokers Outside The Hospital Door http://www.myspace.com/editorsmusic Davidian> c'est vraiment les quatres cowboys là qui chantent? ^^" Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 A day to remember - Monument Tom (L) TO BE A MO-NU-MENT FOR THE REST OF IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Piège de Cristal pour moi. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Jimi Hendrix - Hey Joe Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Jimiiiiii!!!! tom: yeah a peu près sa Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Editors-Smokers Outside The Hospital Door http://www.myspace.com/editorsmusic Davidian> c'est vraiment les quatres cowboys là qui chantent? ^^" Et ouais, pas besoin d'etre looké pour faire de la zik mortel, au contraire eux au moins je suis sur qu'ils sont authentique! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Peter Frampton - While my guitar gently weeps Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Et ouais, pas besoin d'etre looké pour faire de la zik mortel, au contraire eux au moins je suis sur qu'ils sont authentique! La grande classe , j'admire ! Vega4-Traffic Jam Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Arctic Monkeys - Do Me a Favour Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Unwritten law - Sein' red Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Teenage Bad Girl - Ghost House Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Goodbye Diana - Cadaveric Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant