gtj-LordZ- Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Fall Out Boys - Thnks Fr Th Mmrs Chez pas depuis hier je l'aime bien même si je l'avais déjà entendu souvent et que j'aimais pas XD Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Intro - Welcome To Greatest Show (Cliquez, le téléchargement se lance automatiquement) P.Diddy & Nicole Scherzinger [Remix] (Cliquez, le téléchargement se lance automatiquement) Ce sont deux DJs sur lesquels je suis tombé par hasard sur le net. Ils ne sont pas connus, mais ils le mériteraient ! Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 The Sunshine Underground-Commercial Breakdown Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Mother trucker - rough demo 2007 http://www.myspace.com/mothertrucker Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Angels & Airwaves - The Adventure Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Silverstein - Smile in your Sleep Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Horse the band - Manateen Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Dav>Pas mal mothertrucker =) 30 seconds to mars -The kill (parce que je viens de lentendre à la TV xD) Lien vers le commentaire
H2F Chaman² Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Arctic Monkeys - Do Me a Favour No comment Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 No comment Non il aurait mieux fallut pas. Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Lol le post très utile! Si tas pas de commentaires à faire pourquoi t'en laisse un alors? xD Et puis les Arctic Monkeys ça claquouz'! Editors-An end has a start Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Et puis les Arctic Monkeys ça claquouz'! Et c'est quiqui va les voir en concert le 12 ou 13 juillet, c'est bibi ! Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 xyde> j'ai pitié des mourants mais là je te deteste! (ça va mieux au fait? xD) Led Zep' -Stairway To Heaven Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 La BO de splinter cell 2 que je viens juste de dénicher sur le net ! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 A day in black and white - Outro (My heroes have always killed cowboy) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Ouai moi ça va la peche darki , je suis plus malade du tout! ( Et peut etre Muse la vieille de Arctic .) We are your friends - Justice . BECAUSE WE - ARE - YOUR - FRIENDS YOU'LL NEVEER BE ALONE AGAIN , OH COME ON! http://www.dailymotion.com/relevance/search/we%2Bare%2Byour%2Bfriend/video/x14w4s_justicevssimianweareyourfriendsx Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Blocage sur Sinaloa Sinaloa - Static Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Saez - J'Veux qu'on Baise sur ma Tombe Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Dav>Pas mal mothertrucker =) 30 seconds to mars -The kill (parce que je viens de lentendre à la TV xD) 30stm... tu connaissais pas... inculte va! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 No comment Quoi no comment ? C'est bien =] Joe Satriani - Lords of Karma Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Sinaloa - November's Unanswered Questions Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 30stm... tu connaissais pas... inculte va! Ah mais si je connaissais XD jlai entendu dans un telefilm et jai just eu envie de l'écouter =) quand même hein ^^ The Subways-Lines Of Light Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Blur-Parklife très très onne chanson d'un très bon groupe qui n'attends que d'etre connu! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 J'espère que c'était ironique... Même si j'en doute. A Perfect Circle - 3 Libras Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Daitro - Comme du papier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant