BlueHunter Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Dvořák - La symphonie du nouveau monde Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Quelle partie ? la 4eme ? je me l'écoute souvent . Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Toute la symphonie, pendant les Fajitas et les fondues au chocolat ça passe très bien! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Slipknot - Surfacing Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 U2 - Sunday bloody sunday Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Kids - MGMT Libertad - Pep's I need some sleep - Eels Another way to die - Jack White & Alicia Keys Taylor - Jack Johnson Fall Line - Jack Johnson America - Razorlight After tonight - Justin Nozuka Anyone else but you - The Moldy Peaches Rich Girl - The Virgins Always Where I Need To Be - The Kooks Naîve - The Kooks ...et plein d'autres Lien vers le commentaire
BL4Z3 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 j'ecoute tout les genres de musiques et surtout le metal je suis fan de metallica d'arch enemy children of bodom slayer et des trucs du genres Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Même mozart? The lonely island Ft. T-Pain - I'm on a boat THIS BOAT IS REAL!!! trop drole c'est gars. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Children of Bodom - In Your Face Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Avenged Sevenfold City of Evil AC/DC Black Ice J'ai acheté ces deux CD jeudi. 2 pou 25$, j'ai sautté sur l'occasion Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 La petite musique du trailer de Halo 3 ODST Très hate d'être en automne Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Avenged Sevenfold City of Evil AC/DC Black Ice J'ai acheté ces deux CD jeudi. 2 pou 25$, j'ai sautté sur l'occasion HMV powa Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 HMV powa Tout est dit Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 si j'étais pas dans le trou je passerais mes paye dans ce magasin, mais d'ici la... Limewire. (j'ai quand même acheter au dessu de 30 cd, dont 25 dans la dernière année ) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Moi environ 1/10 de mes chansons ont été achetés sur iTunes a 99 cents. Le reste c'est Limewire et des amis. C'est bien beau d'encourager les artistes mais si j'aurais payé toutes les chansons que j'ai j'en serait à environ 2000$ de dépenses. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 J'ai un ami qui se pogne des trips comme ca des fois, il va downloader toute la discographie d'un groupe au complet sur un autre programme semblable à Limewire. Je sais qu'il a fait ca pour DragonForce, A7X et Disturbed. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 s'pas comme s'ils avait la plus grosse discographie au monde non plus. quand il aura les beatles pink floy et aerosmith on en reparlera XD Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Lol Dragonforce. Moi j'ai la discographie de Disturbed, Children of Bodom, Neuraxis, Megadeth et Sum 41 (lol ça fait longtemps!) Et je suis en voie d'avoir celle de Soilwork je crois qu'il me manque environ 3-4 chansons en tout. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Prodigy - Invaders Must Die Parce que moi, j'aime bien Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Prodigy - Invaders Must DieOuf, ca ca fait longtemp! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Everyday Combat-- Lostprophets Lien vers le commentaire
Lysten Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 I Want you et Rejection de Martin Solveig. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Hans Zimmer - Roll Tide Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Def Leppard - Hysteria rock pop wahou Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 AC/DC - Thundertruck (live) comment ça remet la patate ce titre là, avec toute la puissance qu'on peut avoir lors d'un concert Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant