Alien_Syko Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Spay, c'est pas Abbesses plutot ? ^^ Enfin bref cette musique est enorme ! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Pourquoi? Bah ça ne me plait pas énormément. De toute manière je ne suis vraiment pas cultivé niveau musique donc inutile de me blâmer . Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Ratatat - Swisha Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Spay, c'est pas Abbesses plutot ? ^^ Enfin bref cette musique est enorme ! Non, c'est Abesses. Ratatat - Swisha Ratatat ça tue ! Mais chez deezer ils ont viré mes titres préférés d'eux. Du coup pour écouter Wildcat je vais sur Jiwa. Il y a beaucoup plus de titres sur Jiwa d'ailleurs je trouve. Enfin, de titres que je veux. Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Non, c'est Abesses. Alors c'est toujours Abesses ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Mais il se fout de ma gueule lui ou quoi ><... Mais mec, déjà, "mate" le lien que j'ai posté sur Deezer, y a bien qu'un B. Ensuite, faire confiance à un mec qui poste des vidéos sur youtube quand il s'agit de l'orthographe, faut l'vouloir. Et si t'es toujours pas content tu veux peut-être un screen de l'appstore ? Alors, c'est toujours Abbesses ? Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Mais il se fout de ma gueule lui ou quoi ><... Tu peut me parler directement je vais pas te bouffer Mais mec, déjà, "mate" le lien que j'ai posté sur Deezer, y a bien qu'un B. Ouais, Deezer c'est carrément plus sur que youtube niveau orthographre... tss Donc si t'as du temps a perdre (j'en doute pas) va vérifier ou tu veut, google etc... Et oui, c'est bien Abbesses. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 D'accord je vais vérifier sur internet. Non mais en fait c'est chaud, de tous les côtés c'est jamais écrit pareil. Ceci dit, sur les sites "pros" (deezer, sur l'appstore, virgin, etc... pas comme youtube donc ><) c'est écrit avec un B, le mieux ça aurait été qu'ils mettent la musique sur leur myspace mais bon >>. Et oui, vaut largement mieux avoir confiance en deezer qu'en youtube, tout simplement parce que sur deezer c'est les artistes (ou les maisons de disques, bref) qui mettent leur musique en ligne, contrairement à Youtube. Au pire, osef. Tadaa ! EDIT: trouvée avec deux B sur la fnac par contre. Je serai jamais casé, désolé Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Ouais sa doit varier selon les site (sur mon mp3 c'est avec deux B ) Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 A.F.I. - Beautiful Thieves J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Caravan Palace, c'est un album, mais un qui déchire. Ca doit être excellent en concert ou en soirée avec de l'alcool dans le sang! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Caravan Palace, c'est un album, mais un qui déchire. Ca doit être excellent en concert ou en soirée avec de l'alcool dans le sang! Alcoolo! ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 J'aime pas trop les musiques de Danny Elfman, car elle sont je pense un peu trop folkloriques! Mais ça n'empêche que certaines restent sympa: Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Roooh ! Pee-wee, je l'ai raté la dernière fois sur la TNT... Qu'est-ce que t'entends par "folklorique" ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 hell ain't a bad place to be hell's bells highway to hell(live at moscow 1991) ballbreaker (live je sais pas où) tout ça c'est d'AC/DC. (pour les héretiques qui connaissent pas) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 la je suis pas sur le pc, donc je ne pourrai pas illustrer de video. Il utilise trop les voix à mon gout: elles ne sont pas toujours dans l'harmonie, chose que je n'aime vraiment pas (avec le melange de guitare electrique). Je pense nottament à une ou les gens chantent un truc comme 'easy come, easy go', je trouve que sa tappe un peu sur les nerfs... Comparé à du williams ou du morricone qui font des musiques plus classiques qui s'ecoutent sans problèmes, je n'aime pas ce compositeur. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 This is halloween, this is halloween... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 This is halloween, this is halloween... Oooooooooooh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 sin city, AC/DC du live '79 a paris (let there be rock= the movie). j'adore : bon scott à la fin dit qu'il ne parle pas français et lâche un... "voilà..." Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Le thème de psychose : http://www.deezer.com/listen-4472030 Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 La Disco de DIO. R.I.P. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Des quebécois rigolos (ie: qui parlent pas du temps). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 A fond dans Nirvana ! (You know you're right, rape me, smells like teen spirit, lake of fire, about a girl, come as you are, something in the way...) Et un peu de Du Hast de Rammstein. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Nirvana Clelia Vega feat. MAP, Failed, c'est du triphop. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant