ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Sympa! Tu composes quelques trucs ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Je commence à jouer des 2 en même temps quand je fixe le triangle sur mon pommeau de douche, ça offre plus de possibilités. Je compose en ce moment un opéra chanté en thaïlandais avec juste ces 2 instruments. KaZa Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 C'était trop beau pour être vrai Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 M'enfin le triangle... Sympa la version Metal du thème de Skyrim ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 J'approuve, elle est bien foutue. Par contre, quitte à mettre le Fus Roh Dah, ils auraient pu mettre les autres paroles ("Dohvakiin, Dohvakiin Etc.") Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 WOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <-- Live de plusieurs passage de la BO de How to Train your Draggon, avec l'orchestre de Viennes... Tiens, il y a un StarWars aussi ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vsymiwlXeRo C'est vraiment du rap mainstream mais ok ça déchire trop. Alala, le rap... joli refuge Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Tu oses poster ton lien apres le mien... dans quel monde vivons nous ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Dans un monde de merde voyons! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Tu oses poster ton lien apres le mien... dans quel monde vivons nous ? Toi je vais appeler mes potes rappeurs, fais gaffe ils ont rien dans la tête ils font du rap c'est juste des racailles payées à chanter dans une voiture avec trois putes à oual-pé autour d'eux qui lèchent la carrosserie. 'tention hein ils sont violents c'des rappeurs t'sais. Bon sinon y a ça (pas de rap !!!!) et c'est relativement trippant et très posé et puis bon. Ca fait du bien de lâcher la violence des riffs du metal pour laisser place à des choses plus douces Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ecoute donc ca pour te rattraper -> Bon sinon y a ça (pas de rap !!!!) Pas de parole, une melodie, la voix utilise en tant qu'instrument, c'est propre, l'anim est bien faite. Ca vaut quand meme pas des (enorme video au passage). Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Je dois (honteusement ) avouer que je ne connais vraiment pas bien ce groupe, qui est pourtant un des piliers du métal Mais je vais tenter de résoudre cette situation Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Tiens jeune padawan ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Merci Maître Sérieux, je comprends pas pourquoi je ne me suis pas intéressé à ce groupe avant (avant l'épisode 6 de ASCO de FléauScourge) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Comment transformer une brunette d' 1m60 en VIKING ETHS - Crucifère: Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Ca c'est vivre : KaZa Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4n5XyrKziSA&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?v=jhSoIABex9g&feature=player_detailpage ... et oui les 2 meilleurs pour la fin Voila les musiques qui me B0Tent pour le moment c00l KAZA Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Ca devrait faire rire quelqu'un d'autre que moi cette chanson ^^' Le clip se prend trop au sérieux en plus, c'est ça qu'est génial! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Ca devrait faire rire quelqu'un d'autre que moi cette chanson ^^' Le clip se prend trop au sérieux en plus, c'est ça qu'est génial! Hahaha, j'avais déliré quand un pote me l'avait link x) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 du rap pour changer : EDIT : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Exact: du beau, avec du piano, un chant clair et qui met de bonne humeur <3 Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Hassaan Mackey & Apollo Brown, c'est du hip-hop américain qu'un pote m'a fait écouter dernièrement. Et c'est vraiment sympa ! Enfin, les paroles je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de me faire une idée. Mais la musique, le rythme, c'est de la bombe. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 d'Advent Children tourne en boucle sur mon PC. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant