tigrenoir Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Je vais me renseigner sur tout ça alors Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Quelques soundtracks de Barry Lyndon et Eyes Wide Shut ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Nunus, je suppose que tu connais ce groupe "jeune" qui fait du thrash bien old-school, personnellement, je les adore : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouai je connais, mais je suis pas très fan de ce groupe... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouah j'accroche vraiment pas, pourtant je me force à écouter pour me faire un avis mais c'est vraiment trop pour moi. Mais bon après c'est un style bien définie, donc je reconnais que beaucoup peuvent aimer. KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Un des plus grands dieux du Heavy Metal... R.I.P. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouais putain. Michael Jackson (qui a une oeuvre musicale conséquente, je dis pas le contraire) meurt d'abus de drogue, tout le monde parle de destin tragique etc, pleins de conneries en dérive pendant des mois dans les médias. Ronnie James Dio, qui a changé la face du Metal, influencé des tas de groupes Rock/metal meurt d'un cancer à l'estomac, le monde en a strictement rien à foutre. y'a vraiment des choses qui vont pas bien ici bas. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ronnie James qui ? (je pense que j'ai bien résumé la situation non ? ^^) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Oh que oui ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben entre Dio et Jackson il y a quand même un monde. Tout le monde connait Jackson, mais tout le monde connait Dio uniquement dans le monde du Metal et du Rock. Et je respecte quand même Jackson. "AH ! YEAH ! AAOOOUUUWWW !" Les grands médias ont en a rien a foutre. Contrairement a beaucoup de jeun's, je détesterai voir des groupes de Metal/Rock qui passent a la TV comme toutes les merdes RnB et la hipster music (LMFAO par exemple). Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Là on est d'accord, le pire c'est que des sons peuvent être bon mais passer en boucle à la télé et à la radio ça gave sérieusement ... KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Au passage, c'est Dio qui a mit "les cornes du diable" comme symbole du Metal. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouaip. J'adorais la gueguerre médiatique qu'il avait avec Gene simmons . "On boit du jus d'orange ? C'est le moment d'honorer gene simmons!" Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben Casse Boules, si tu veux qu'on reste dans le monde du Metal, ça fait bien plus chier d'avoir vu des RIP Paul Gray partout en 2010 plutôt que des RIP Dio. Après pour Michael Jackson, c'est quand même une putain d'icône de la musique qui est tombée. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Torture, le dernier album de Cannibal Corpse, est vraiment une tuerie cosmique! De loin leur meilleur album avec Georges Fisher "Corpsegrinder" au chant. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Les soundtracks de Kick-Ass sont absolument géniales. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Torture, le dernier album de Cannibal Corpse, est vraiment une tuerie cosmique! De loin leur meilleur album avec Georges Fisher "Corpsegrinder" au chant. Ah je croyais que tu allais me parler de SEVERE TORTURE avec Chris Barnes. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi je me réveille en écoutant du Dire Straits là! (un peu tout l'album Money for Nothing) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 salut Paul Hartnoll - For Silence http://www.youtube.com/watch?v=1M9QIt4FtJE J'ai vu Nono (guitariste de Trust) ce week-end, avec Dr.feelgood et Koritni aussi! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Double Post . Sinon, j'ai essayé d'écouter Six feet under, pour voir ce que devenait L'ancien chanteur de Cannibal Corpse. J'aime vraiment pas. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Double Post - Le double-post (pratique consistant à poster deux réponses à la suite à intervalle court et sans qu'il y ai eu de réponse entre temps) est interdit. Sinon moi j'suis dans une grosse grosse période rap et j'adore vraiment ce morceau: C'est de Hocus Pocus (hip-hop jazz) et Oxmo (pas trop besoin de le présenter) et ça s'appelle Equilibre <3 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Je viens de découvrir "two step from hell", c'est un choeur comme "immediate music" ou "Posthumus", qui font de la musique épique pour film. Et donc même si ce n'est pas du métal, j'adore là je suis sur cette musique, et je me vois déjà faire un montage sur Halo avec Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 SLAYER A TOULOUSE LE 29 MAAAAAIIIIIIIII \m/ ! I Need to go there. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 TRILL-DAN en concert samedi 8 avril en Suisse http://www.youtube.com/watch?v=NLjZO9w-DS0 ou encore BLOOD qui sera un autre jour pour plus d'infos cliqué sur le lien suivant http://www.polymanga.com/index.php/18-programme-2012/invites/concerts/36-trill-dan-new Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant