Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Iron Maiden je n'ai jamais arrêté en 10ans, donc c'est pas la même chose pour moi ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 j'en suis encore à un stade de découverte du métal Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 ça fait un bon moment que je n'avais pas réécouté les albums jusqu'à "Mutter", j'écoutais surtout ça en 6eme => 4eme. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 http://grooveshark.com/#!/s/Game+Of+Thr ... FChi?src=5 <3 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi j'aime pas Rammstein à part quelques-unes qui me lassent très vite. Après, en live, vu le show que c'est ça doit être agréable à voir c'est sûr. Si j'ai l'occasion d'en voir un j'irai. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 http://grooveshark.com/#!/s/Game+Of+Thrones+Finale/4FFChi?src=5 <3 Comment je comprends que tu aimes cette musique... :') Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 Son album de fou + sa voix + sa tête + son accent français + comment elle danse + son live à garorock Vraiment un vent de fraîcheur c'te jeune femme Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 [spoil=] *fapfapfap* [/spoil] MEAT HOOOOOK SODOMYYYYYYYYYYYYYYY Halala, si j'avais les moyens de bouger un peu de perpignan, je serais allé les voir cette année ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 [spoil=] *fapfapfap* [/spoil] Non mais +1 quoi Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Non mais +1 quoi La fille oui, mais la musique........ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Vitalic - Second Lives Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Bah moi la musique j'adore, elle fait des chansons rythmées même quand elle sont calmes, les lignes de basses sonnent trop bien et les cuivres aussi. Bon après chacun ses goûts... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Bah moi la musique j'adore, elle fait des chansons rythmées même quand elle sont calmes, les lignes de basses sonnent trop bien et les cuivres aussi. Bon après chacun ses goûts... Bon je pense qu'il y en a des milliers d'autres que je pourrais citer qui seraient meilleures que Shelah Sue (Et tu remarqueras que je me suis retenu pour la voix) Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Bien plus de voix que Shelah Sue Vous avez surement vu la pub Renault avec la musique "Your heart is as black as night"? Ben c'était Melody Gardot. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Vous avez surement vu la pub .*$ Non. Sinon, pas trop mal ces 3 musiques, mais le jazz, c'est vraiment pas ce que je prefere... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Hésite pas à partager Clawdy surtout si elles sont "mille fois mieux" que Selah. Sinon freezy beat box je suis au taff je peux pas écouter ta chanson, mais ce qui est sûr c'est que Selah Sue (et pas Shelah) a une voix unique et originale, autant par sa facon de tantôt scander tantôt chanter que par son accent anglais assez atypiques et ses petits cris chelou. Et en ça, elle a une voix incomparable aux autres. Pas forcément mieux ou pire, juste pas comparable. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 T'as pas du voir Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah oui désolé, un coup de mon téléphone ça J'écoute ça ce soir. Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Je vois ce que tu veux dire spay, Melody Gardot a un timbre de voix très spécial aussi. Si t'aimes le Jazz/Blues, son timbre est parfait. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Je vois ce que tu veux dire spay, Melody Gardot a un timbre de voix très spécial aussi. Si t'aimes le Jazz/Blues, son timbre est parfait. Super d'accord avec toi Spay, si tu veux comparer la voix de Shelah avec la voix de Melody, c'est indéniablement Melody qui l'emportera, c'est le même style, sauf que Melody a plus d'expérience et sait quoi faire de sa voix, du coup elle est mieux sortie et sonne quinze mille six cent vingt hui virgule trois fois mieux Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Spay, si tu veux comparer la voix de Shelah avec la voix de Melody, c'est indéniablement Melody qui l'emportera, c'est le même style J'adore les deux, mais quand tu dis ça ça me choque. Tu ne connais pas Selah Sue et ça me conforte dans l'idée qu'on ne peut pas la comparer avec Melody Gardot. Les deux ont une voix géniale, mais elles font dans des styles différents. => [...] mais ce qui est sûr c'est que Selah Sue (et pas Shelah) a une voix unique et originale, autant par sa facon de tantôt scander tantôt chanter que par son accent anglais assez atypiques et ses petits cris chelou. Et en ça, elle a une voix incomparable aux autres. Pas forcément mieux ou pire, juste pas comparable. Allez écouter Peace of mind, Raggamuffin, This World, Crazy Sufferin Style, Fyah Fyah de SH... Autant d'exemples qui montrent qu'elles ne marchent pas du tout sur la même route. Je ne suis pas trop pour comparer des artistes qui ne font pas la même chose, chez les geeks ce serait comme comparer un STR avec un jeu de course selon moi. En tout cas j'ai aussi beaucoup aimé celle de Melody Gardot et je pense que je vais la réécouter quelques fois, la tienne Clawdy était sympa mais ne m'a pas non plus transcendé. Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Content que ça te plaise Spay. Après avoir écouté quelques musique de Selah, c'est clairement orienté Soul/Reggae, assez sympa. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Allez écouter Peace of mind C'est ce que je fais (a une lettre près) http://www.youtube.com/watch?v=hzG8G2mdPik Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 la tienne Clawdy était sympa mais ne m'a pas non plus transcendé. Oh, après tout c'est juste l'un des meilleurs pianistes Jazz du monde, t'as raison... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Je m'en tape que ce soit le meilleur ou le plus pourri, je m'arrête pas qu'à ça, depuis quand les meilleurs musiciens font les meilleures musiques? chez moi c'est avant tout du ressenti et des émotions avant d'être de la technique, du skill et un classement du meilleur musicien. Et cette musique ne m'a pas évoqué de sentiments particulièrement profonds, contrairement à des musiciens peut-être moins talentueux techniquement mais meilleur compositeurs, voilà tout... Sinon c'est sûr que les mecs etaient impressionants, même la basse six cordes et le batteur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant