Clawdy cLaW Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Rihanna sucks en terme de musicalité, mais c'est pareil la masse n'arrêtera jamais d'acheter sa merde, c'est pour ça que ses ventes de disques sont énormes, c'est comme Nicki Minaj quoi, on peut pas faire pire mais ça s'achète quand même... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Alive 1997, Alive 2007, pourquoi pas Alive 2017? Et ça veut pas dire qu'ils vont rien faire en attendant. Rihanna sucks en terme de musicalité, mais c'est pareil la masse n'arrêtera jamais d'acheter sa merde, c'est pour ça que ses ventes de disques sont énormes, c'est comme Nicki Minaj quoi, on peut pas faire pire mais ça s'achète quand même... Ouai, mais Rihanna elle est bonne, alors que Nicky Minaj c'est une poupée en plastique. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ouai, mais Rihanna elle est bonne, alors que Nicky Minaj c'est une poupée en plastique. L'argument ! Mais c'est vrai en plus ! Quand tu montre ton cul et que t'es en petite tenue, ben tu vends plus (Rihanna, Spears ou encore Madonna). Rarement vu un laideron pareil (pour Minaj). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Sinon y a David Guetta dans le genre musique de merde, sauf qu'en plus de ça, il est super moche, lui Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 David Guetta, je trouve qu'il a pas toujours fait de la musique de merde. Des trucs genre ou plus récemment avec Kid Cudi, j'aime bien. Mais c'est vrai que depuis deux ou trois ans, c'est vraiment de la musique commerciale à fond. Tous ces featurings "dance" avec des artistes comme Chris Brown/Usher, je supporte pas quoi. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Un nouveau clip des Bloody : Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Amon Amarth_ Ride For Vengeance Leur premier album est juste excellent, les autres aussi, mais sont plus tournés grand public. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 L'une des musiques de Battlefield Bad Company Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Un nouveau clip des Bloody : Oh yeah! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Un nouveau clip des Bloody : Pas mal, par contre Fleau, BallBreaker et Nunus vous êtes grillés Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas mal, par contre Fleau, BallBreaker et Nunus vous êtes grillés Ahaha, remarque ils ont de la chance, la fille qui les accompagne est trop sexy! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca va, mais c'est un peu trash comme style. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Haha, j'aime le Metal, mais j'ai pas la chance d'avoir les cheveux longs, j'ai une espèce de toufasse crépue qu'est incoiffable si trop longue ! ^^ Lien vers le commentaire
xXMytou KillXx Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Atreyu, Darkest Hour : du métal quoi... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 yerg, quand un pote de mon ancienne classe m'avait fait écouter ça, je me suis dit "woooow... C'EST QUE S'MACHIN!!!" (Salut ! Moi c'est Nunus, le mec qui râle sur les groupes qui se disent Metal et qu'ils ne le sont pas J'suis chiant avec ça et j'aime ça !) Un petit lien et quelques mots pour argumenter le truc ce serait bien, histoire d'avoir quelques discussions entre membres. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ouais fin c'est surtout du Metalcore quoi, donc on t'en veut pas mais voilà quoi Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Tiens, pour changer: Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 J'aime bien C2C, je vais peut être les voir en Juillet. Daft -> http://www.stopthenoise.fr/2012/05/31/n ... n-tellier/ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vais les voir une troisième fois en octobre. Mais la ceux que j'ai envie de voir, c'est Daft Punk et Iron Maiden. Surtout Daft Punk! Sauf qu'ils vont annoncer une date, et les places s'envoleront en 10 secondes... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Sauf qu'ils vont annoncer une date, et les places s'envoleront en 10 secondes... J'te revendrai une des 100 places que j'achèterai et vu que t'es un utilisateur du forum je te ferai juste du +150% Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Sauf qu'ils vont annoncer une date, et les places s'envoleront en 10 secondes... Trop ! Leurs concerts déglinguent comme pas possible : Des frissons ... Je suis né 3 ans trop tard Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Tiens, pour changer: J'pense que t'as du poster tous les morceaux de leur EP sur ce topic! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 J'aime bien C2C, je vais peut être les voir en Juillet. Daft -> http://www.stopthenoise.fr/2012/05/31/n ... n-tellier/ J'ai vu la news il y a deçà une ou deux semaines et on sent vraiment que la pression monte petit à petit. Après que Nile Rodgers ait certifié travailler avec eux, voila que Giorgio Moroder ( à l'origine de Take My Breath Away (Top Gun) quand même ) fait une collaboration avec les Daft...sérieusement sa augure que du bon. Sa m'étonnerai pas qu'ils nous sorte Quincy Jones d'un chapeau... Sa sera surement leurs dernier album, ils sont plus tout jeunes, quoique ont peut toujours faire de la musique à 50ans mais bon... Avec ceux qu'ils ont créer pour Tron ainsi que toute ces pointures je le sens plus que bien cet album. Et n'oubliez pas Daft Punk c'est avant tout: WDPK 83.7 Fm The sound of tomorrow, the music of today... Certains auront compris Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Haha, y'a le chanteur de Lamb of God qui vient d'être accusé pour homicide involontaire. Si TF1 fait pas un reportage sur la violence des métalleux de leur point de vue pseudo-omniscient, le monde aura déjà fait un pas Edit = pardon pour la faute, j'ai pas utilisé le bon mot quant à son supposé crime. Lien vers le commentaire
Daft-Spartan Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 A tous les fans de daft punk, rendez-vous le 6 juillet ! http://daftattitude.wordpress.com/2012/ ... 6-juillet/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant