Spay001 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Un peu d'OST de Beyond Good n' Evil (qui porte pas trop mal ses initiales d'ailleurs) yes... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Elle est vraiment bonne cette OST ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Hey Thomro, si tu me lis (et les autres aussi d'ailleurs), écoute sur ce lien: http://soundcloud.com/c2cdjs/sets/mixes-free-download/ Le premier mix, "Essential Mix". Ecoute pas en entier si tu as la flemme, mais va au moins jusqu'à 3'24, la transition à 2'16 est absolument folle, l'instru sur laquelle ils scratchent est tarée, ça rend trop bien! C2C quoi Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouai, j'écouterai plus attentivement quand je serai en vacances, là je passe un peu en coup de vent. Sinon, tu comprends ça comment toi : "Album is on its way !" ? Perso, j'pense que ça veut dire bientôt, mais j'ai pas entendu parler d'une quelconque date, donc...? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 bah ils vont sortir un album (leur premier) dans pas longtemps, ils ont dit. 'fin courant août-septembre me semble^^ J'espère qu' il sera bien.. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as écris ce message un peu vite, non ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ou bien déchiré via un phone. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Les deux, mais je viens d'éditer parce-que bon ça parlait C2C donc c'était un message important. J'ai super faim là en tout cas. Past Due - Requiem C'est trop posé ce flow et cette instru avec la flûte! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai super faim là en tout cas. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 T'es un enc.... Déjà que quand j'ai relu ce matin le message de Thomro qui disait qu'il s'était fait un domac avec ses potes hier soir j'étais deg Bref, nunus il va encore devoir déplacer ces messages sur le bar si on continue alors hein! arrête!^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Un petit Burger King pour moi ^^. En écoutant les cris des supporter du club de Sarrebruck envers au moins 70 CRS allemands. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Seulement 1600 vues pour ça, c'est terriblement honteux, surtout pour un groupe comme Hocus Pocus... qui mériterait 100000x plus! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.france24.com/fr/20120715-fra ... -le-public "Mais le grand public est aussi en passe de succomber. C2C a été invité à jouer dans quasiment tous les grands festivals de l'Hexagone cet été et leur premier album à paraître le 3 septembre, "Tetra", est un des succès annoncé de la rentrée." Ok France 24, source? Edit : Ah bah, ils en ont aussi parlé sur la page FB de C2C, donc je pense qu'on peut prendre ça pour une info fiable. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais ils l'ont dit dans plusieurs interviews mais je me souvenais plus de la date. C'est noté en tout cas! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est noté en tout cas! Ah bah ça c'est sûr! Sinon, y a ça : De la pure bombe, ça doit faire un an que je l'écoute en boucle sans me lasser. Le flow du mec sur le premier couplet est juste pas croyable! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bah oui, Stupeflip. C'est pas avec toi que j'en avais déjà parlé sur ce topic? J'ai pu les voir deux fois en concerts, ils sont dans leur délire (costumes, jeux de scène, petits sketchs entre les chansons...) mais bizarrement j'ai jamais accroché à donf en live. "depuis qu'je fume pu' d'shit! j'ai trouvé du travaiiiil" Mais vrai que Stupeflip Vite!!! est excellente, elle me donne envie d'aller me pochtronner la gueule à chaque fois que je l'entends en plus. Et même l'instru aussi Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 une pure merveille ce morceau Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bah oui, Stupeflip. C'est pas avec toi que j'en avais déjà parlé sur ce topic? Ouai, c'est possible. J'ai pu les voir deux fois en concerts, ils sont dans leur délire (costumes, jeux de scène, petits sketchs entre les chansons...) mais bizarrement j'ai jamais accroché à donf en live. "depuis qu'je fume pu' d'shit! j'ai trouvé du travaiiiil" Mais vrai que Stupeflip Vite!!! est excellente, elle me donne envie d'aller me pochtronner la gueule à chaque fois que je l'entends en plus. Et même l'instru aussi Bah perso, à part celle-là y en a deux ou trois autres que j'aime bien, genre Hater's Killah où Ce Petit Blouson En Daim. Mais c'est vrai que le reste, c'est un peu spécial, et ça m'étonne pas qu'en live ce soit dur à accrocher. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Gorillaz - On Melancholy Hill aaaaaah aaaaah... tutouti tou ti toutou ti Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Gorillaz - On Melancholy Hill aaaaaah aaaaah... tutouti tou ti toutou ti énorme ! à fond dans le casque avec le soleil qui se couche, ce fut une révélation ! merci ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouaip, elle est carrément posée hein? =) Puis le clip est cool, avec toutes les personnalités connues qui apparaissent. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est vieux ça les amis ! Un Gorillaz on saute dessus à la sortie ! Bon c'est pas tout neuf non plus mais pas mal de gens ont pu passer à coté : SAIL - AWOLNATION (C'est pas le clip officiel mais celui là est bien mieux ) Dans un style totalement différent : du bon vieux rock suddiste comme on aime Kings Of Leon - The End Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non mais t'inquiète Yorling, je suis pas né de la dernière pluie, quand j'ai posté cette chanson c'était pas la première fois que je l'écoutais!^^ Sinon, profitez bien de ce moment rarissime où je poste du rock vraiment rock: Mother - Danzig OOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOTHAAAAAAAAAA! Je l'adore! J'hésitais entre ça et du heavy metal pour me réveiller. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon choix (enfin) ! Billy Idol - White Wedding Pt 1 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça c'est bon son Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant