Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un peu de douceur pour commencer la journée... Bien entendu j'écoute entièrement les albums, moi. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon, c'est pas du old school, mais c'est tout aussi génial, un groupe de death brutal-technique symphonique! (ça fait long, hein) Certains disent que le clip est pas génial, mais je m'en tape les c*uilles sur du bitume comme dirait nunus, puisque c'est la musique qu'est intéressante ici. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Avis expéditif : C'est naze ! J'ai écouté une fois sans le clip puis j'ai regardé la vidéo... ça confirme ma réticence. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bah c'est clair que c'est pas du death fait pour groover, ici l'objectif c'est d'en mettre plein la vue avec des riffs à coucher dehors de par leur complexité, et la touche symphonique apportée par les claviers. Sinon, les morceaux que t'as posté sont sympas aussi, j'ai surtout bien aimé la cassette de black ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est grâce aux passages Doom ça. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Past Due - Requiem Ca passe super bien un lendemain de cuite "I can't believe i'm pedaling through a dead art" ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Franchement j'aime bien. (oui je tends le bâton pour me faire battre ) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 perso pour moi ça sera Nowhere to run, nowhere to hide You've got to kill to stay alive Show them no fear, show them no pain ça fait limite Spartan ces paroles Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Iron Maiden, la valeur sûre Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Un truc assez posé et calme, bien pour décompresser (je suis pas ironique pour une fois, c'est pas du sauvage !) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'aime beaucoup, Nunus ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 en effet, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 T'aime Gojira, Nunus ? Ou c'est pas assez underground pour toi ? ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je suis d'accord, KaZa, c'est vraiment sympa ! Mieux que les autres je trouve ! (bon après je trouve toujours que tous les sons dubstep se ressemblent...) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 T'aime Gojira, Nunus ? Ou c'est pas assez underground pour toi ? ^^ Non j'en ai les oreilles qui vomissent... Pas question d'underground, arrête avec ça Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dis moi pourquoi ! J'ai écouté Accept cette aprèm, c'est sympa ! Lien vers le commentaire
Daft-Spartan Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 En ce moment, j'écoute en boucle ça : http://www.youtube.com/watch?v=M2IPU05tZ2k Midnight City- M83 Un pur régal pour les oreilles Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Dis moi pourquoi ! J'ai écouté Accept cette aprèm, c'est sympa ! PARCE QUE !!!!! Yep c'est trop bon ! "COUILLES SUR LE MUR" !! La danse des grattes, c'est géant ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 T'es anti-constructif dans le Metal, c'est ouf, pourtant je suis sûr que tu t'y connais assez pour expliquer ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 c'est vintage pour le coup Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 love love love... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 love love love... Pourquoi je savais déjà quel clip c'était avant de cliquer sur le lien? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Peut-être parce que je l'ai mis une centaine de fois sur ce forum et qu'il me fait toujours vibrer? Trop de groove dans ce morceau! EDIT: Sinon Nunus et Blacktiger, écoutez ce truc, je sais pas du tout si ça vous plaira, ça mélange du metal avec... heu... Vous passer le lien serait plus explicite: En tout cas je trouve que ça envoie grave! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant