fleau scourge Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Les covers de Cradle of Filth sont mieux ! xD Lien vers le commentaire
Daft-Spartan Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Perso je vais les revoir une troisième fois en octobre. Chacun ses goûts ! Sinon ils sont comment en concert ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Yeah sympatoche ! Très expérimental quand même ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Chacun ses goûts ! Sinon ils sont comment en concert ? Ils sont énormes. Le seul défaut de leurs shows c'es qu'ils ne laissent absolument jamais place à l'impro, mais bon, de nos jours c'est un défaut sur 95% des artistes. Autrement, techniquement ils sont au top, ils chient rien, les effets sur leurs écrans rendent trop bien, ils bougent beaucoup, l'ambiance chauffe très vite. Et quand en plus on peut avoir photos + dédicaces ensuite c'est encore mieux Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Yeah sympatoche ! Très expérimental quand même ! Et encore, il a fait beaucoup d'impros et des trucs assez perchés sur d'autres albums. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Parce que c'est pas perché ça ? ^^ De l'impro ? Ça fait un peu style "je torche mon album", nop ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis pas fan d'impro, mais disons que quand tu es réceptif, tu es vraiment dedans. C'est assez spécial a décrire. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais pour le live. Enregistrer une impro en studio, c'est pas trop se mouiller ! (bon après y'a impro et impro, hein ^^ S'il fait 400 chansons en impro et qu'il en met que 15 dans l'album, c'est qu'il y a un certain travail) Lien vers le commentaire
Daft-Spartan Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ils sont énormes. Le seul défaut de leurs shows c'es qu'ils ne laissent absolument jamais place à l'impro, mais bon, de nos jours c'est un défaut sur 95% des artistes. Autrement, techniquement ils sont au top, ils chient rien, les effets sur leurs écrans rendent trop bien, ils bougent beaucoup, l'ambiance chauffe très vite. Et quand en plus on peut avoir photos + dédicaces ensuite c'est encore mieux ok merci, je sais à quoi m'attendre maintenant ! Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Less du 9 - Vous Ärsenik - Jour de tonnerre ATK - vie d'un orphelin Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais pour le live. Enregistrer une impro en studio, c'est pas trop se mouiller ! (bon après y'a impro et impro, hein ^^ S'il fait 400 chansons en impro et qu'il en met que 15 dans l'album, c'est qu'il y a un certain travail) C'est des impros assez "ritualistes", "spatiales"... C'est pas une impro comme les hippies vont te faire avec une gratte sèche devant le lycée héhé. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Nunus, t'aimes pas les hippies, les teuffeurs, les mecs hiphop (très souvent des weshs en fait) non? xD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Sans dec' Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Y a pas de quoi être fier :b. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai rien contre le Hip-Hop, j'aime pas les weshs c'est tout. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ahlala, j'avais un theme dans la tete depuis plus 10 ans, aujourd'hui, je me suis decide a la retrouve ! J'ai pu retrouver le titre du film grace a mes quelques souvenirs que j'avait du film, et j'ai reecoute la musique, fidele a celle que j'avais en tete ! Si vous voullez vous aussi faire le test, regarder la video sans voir son titre. Film => Mouse hunt 1998. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 J'adorai ce film ! Faut que je le revois ! J'sais pas pourquoi, mais ce thème me fait un peu penser aux OST des premiers MEDAL OF HONOR. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Encore une fois : Fléau, tu vois qu'il a fait des trucs encore plus zarbe. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Encore une fois : Fléau, tu vois qu'il a fait des trucs encore plus zarbe. Franchement énorme pour mettre des ambiances sombres et tout, je garde ce nom en tête! J'ai ADORE cette musique: Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Transcendance ultime... J'avais posté ça, ils sont pas mal inspirés par Paul Chain. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 Les OST de Halo 4 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 Franchement, j'attends de voir ce que ça va donner IG mais pour l'instant, c'est pas nul loin de là, mais c'est pas vraiment la folie non plus... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je vais en faire un topic tiens. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Ca rajeunit pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant