fleau scourge Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je n'ai jamais compris ce que faisait les "Movement of the Odyssey" dans l'OST d'H2 sachant qu'à part la première, elles n'apparaissent pas dans le jeu... Il n'empêche que la 4ème restera vraiment une de mes musiques préférées de cette OST ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 4eme ? C'est laquelle ? Super clip : Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Obligé de la poster tellement la dose de rap mongole est forte quoi C'est pas halal tout ça c'est pas halaaaaaaaaaal J'dois faire du bif de la moula du CARAMEEEELLLL et encore j'ai pas mis A4, Wesh Morray, Scarface et tout le bordel sorte de musique pour les TGA qui ont achetés un Beats by Dre Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 On peut difficilement rivaliser avec cet album ! http://www.youtube.com/watch?v=Tz2r0FOOItA Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bah les albums de Warbringer (oui, ces jeunôts que tu n'aimes pas, qui font pourtant du bon thrash à l'anfienne) sont tout aussi bons. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je n'y arrive pas, le son me déplait. SI je veux du Thrash a l'ancienne joué par des groupes actuels, j'irai voir du coté de Cruel Force, Nocturnal, Deathammer... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 je sais, j'ai fait exprès parce que je le savais déjà . Je connais que Cruel Force de tout ce que t'as cité ^^. D'ailleurs, faudra que je me procure leur dernier EP, il vaut le coup? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dernier EP : SOLD OUT. Mais les CD/LP ont étaient repressés, ils partent encore a + de 80€ les originaux. NOCTURNAL : Maintenant c'est une meuf mega bonne au chant Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 4eme ? C'est laquelle ? Super clip : Il y a pas une journée ou je ne l'écoute pas... Tombé dessus par hasard en écoutant d'autres trucs Japonais, en gros c'est la dorothé de l'archipel je crois bien xD Mention spéciale à l'oignon géant qui chante Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cette track me rappelle la première fois que j'ai trippé, good old times: C'est Miami de The Foals, on dirait du rock léger, j'saurais pas trop définir... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dernier EP : SOLD OUT. Mais les CD/LP ont étaient repressés, ils partent encore a + de 80€ les originaux. NOCTURNAL : Maintenant c'est une meuf mega bonne au chant Et un vrai réalisateur /monteur pour les clips xD ? sérieusement la musique, c'est du bon Thrash bien teinté de black comme on aime, mais le clip quoi ... c'est nul \o/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 UG mec, c'est fait maison. On est pas dans l'artifice avec un clip qui vaut des milliers de dollars. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 S'peux être fait maison sans être mauvais. Un trépied pour une caméra ça coûte rien par rapport au prix de leurs grattes, et même de leurs blousons x). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mais on s'en fou. Tout les clips de ces "petits" groupes mais cultes sont comme ça, et encore celui là est très simple, y'en a beaucoup c'est vraiment de la rigolade. Ce qu'ils ont fait, c'est juste mettre des images de repet' sur la musique, pas besoin de chercher plus loin. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi c'est le groupe de Mon beau frere PIRKETOO tenez voici le lien http://pirketoo.free.fr/ Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 La France est tombée bien bas : Et voila le commentaire type de ceux qui apprécieny (car beaucoup, heureusement, le démontent) : Misteryou, on le reconnais par rapport à cette musiques. Ptdddddddr. Ls gens qui sont la pr faire dla pub, niquer vous mnFrere, miteryou c'est mister you ragée pas. Il ft l'buz, vs ragée. A sque sache à steur si qoi qon fasse on est jugée tfason. Generation dmerde. Sur ce misteryou, à tjrs était vraies. Salam. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le langage SMS me tue les yeux... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 La France est tombée bien bas : Et voila le commentaire type de ceux qui apprécieny (car beaucoup, heureusement, le démontent) : Misteryou, on le reconnais par rapport à cette musiques. Ptdddddddr. Ls gens qui sont la pr faire dla pub, niquer vous mnFrere, miteryou c'est mister you ragée pas. Il ft l'buz, vs ragée. A sque sache à steur si qoi qon fasse on est jugée tfason. Generation dmerde. Sur ce misteryou, à tjrs était vraies. Salam. Pauvre France Lien vers le commentaire
Darki Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour les quelques (voir inexistant) amateurs de rap US old school par ici : http://youtu.be/fgeKABhgj-E?t=56s Juste culte. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour les quelques (voir inexistant) amateurs de rap US old school par ici : http://youtu.be/fgeKABhgj-E?t=56s Juste culte. J'suis presque sûr de l'avoir déjà postée ici (sauf que j'mets pas la version avec le clip qui fait chier ahah) J'ai vu De la Soul en concert en 2010 ^^ Sinon Kaza ton clip me fait peur... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour casse-balls : Cet album te brise le crâne ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu me prends par les sentiments, vilain ! J'ai pas écouté le groupe que les frères cavalera avaient reformé ensemble. Ca a l'air d'être particulier. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cavalera Conspiracy ? C'est naze... mais t'aimera peut-être. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Parce que sa me rappel ma petite jeunesse et que j'kiffe toujours à mort § Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant